Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi: élégantes et assorties lors d'une superbe soirée à Monaco


À l'occasion de la cérémonie de proclamation de l'édition 2022 des Prix de la Fondation Prince Pierre, Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, Deux princesses élégantes et assorties, se sont retrouvées pour une rare sortie, à l'opéra Garnier à Monaco, le 11 octobre 2022.

le 11 octobre 2022, Charlotte Casiraghi et Caroline de Hanovre, Mère et fille, ont participé à la cérémonie de proclamation de l'édition 2022, des Prix de la Fondation Prince Pierre, à l'opéra Garnier à Monaco.

Tout de noir vêtues, les princesses de Monaco étaient très élégantes et très assorties.

Sur la scène de l'opéra, l'épouse de Dimitri Rassam, dans une robe à sequins, arrivant aux genoux, a pris la parole. Rouge à lèvres bien rouge, cheveux laissés au naturel, la maman de Raphaël, fruit de son amour passée avec Gad Elmaleh, était radieuse.

Caroline de Monaco, quant à elle, a pris la pose avec fierté auprès de sa fille, qui lui ressemble tant.

Alors qu'elle se retrouvait, il y a peu auprès de Charlene de Monaco, à l'occasion du centenaire de la naissance du prince Rainier III, c'est cette fois-ci avec sa belle Charlotte, qu'elle a pris plaisir, à participer à cet évènement.

Le duo affichait des sourires complices et rayonnants.

Caroline de Monaco, la sœur de Stéphanie, avait opté pour un élégant costume. L'élégance de mère en fille.

Les lauréats sont venus récupérer leurs prix sur scène, remis par Caroline et Charlotte de Monaco, qui ont assuré le show avec brillance et élégance toute la soirée.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.