Elizabeth II : à 96, la reine d'Angleterre dans un état de santé préoccupant

Aujourd'hui, nous parle de la santé de la reine de Grande-Bretagne, Elizabeth 2, qui s'avère inquiétante.
La monarque la plus célèbre du monde est dans un état qui préoccupe, toute la famille royale britannique.
Les médecins de la reine ont déclaré que son état de santé était très inquiétant, forçant tous les membres du clan de Windsor, à se rendre en urgence à Balmoral, où la reine séjourne, Cela inclut Meghan et le prince Harry qui sont en chemin pour l’Écosse.

Tout le Royaume-Uni retient son souffle alors que des informations concernant l’état de santé de la reine viennent de tomber. D’après un communiqué officiel de Buckingham Palace, les médecins de Sa Majesté sont très inquiets de sa santé et lui conseillent de se reposer.

À 96 ans, Elizabeth II commence à s’affaiblir… Marquée par la mort de son mari, le prince Philip, le vendredi 9 avril 2021, la reine d’Angleterre serait aujourd’hui très diminuée. Malgré tout, elle a toujours le sens du devoir.

Élizabeth II, qui venait de faire la rencontre de la nouvelle première ministre, est actuellement en vacances dans sa résidence écossaise de Balmoral.

Si celle qui fête chaque année son anniversaire deux fois était particulièrement souriante lors de cette rencontre, portant, un détail physique a inquiété les internautes.

Et pour cause, ses mains étaient de couleur violette à cause d’hématomes.

Déjà très affaiblie depuis plusieurs mois, la Majesté semblait aller mieux malgré quelques problèmes de mobilité qui l’ont poussé à annuler sa présence à certains évènements et à déléguer à son fils le Prince Charles.

Mais les informations sur sa santé paraissent cette fois très inquiétantes, puisque toute la famille se précipite, pour le moment en Écosse.

La princesse Anne, déjà présente dans la région, a été la première à se rendre sur place....

suivie rapidement par ses frères les princes Charles, Andrew et Edward.

Son petit-fils, le prince William est également en chemin, et il sera bientôt rejoint par le prince Harry.

Le second petit-fils de la reine et son épouse Meghan Markle sont en chemin pour retrouver la reine. Présent au Royaume-Uni depuis la semaine dernière, le couple ne lui avait pas rendu visite pour des raisons de sécurité, et suite aux tensions constantes entre le couple et la famille royale.

Malgré tout, le prince Harry reste toujours très proche de sa grand-mère, au point de lui avoir rendu visite au printemps dernier, et d’avoir assisté à son Jubilé, en juin.

Face à cette inquiétude croissante sur la santé de la reine et aux annonces de Buckingham, les Sussex ont décidé de rejoindre toute la famille.

De nombreuses sources, dont la BBC, confirment qu’ils sont actuellement en chemin pour se rendre à Balmoral, où la reine se repose.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.