Charlène et Albert de Monaco: nouvelle sortie en toute élégance et bonheur pour ce gala très discret

Sortie remarquée pour le couple princier en ce 26 septembre.
Le prince Albert II et son épouse Charlene de Monaco ont soutenu une association, avec beaucoup de style.
le couple monégasque a été photographié tout sourire, lors d'un évènement caritatif soutenu par la fondation du prince Albert.
Le duo du Rocher était très glamour et élégant pour cette occasion.

La princesse Charlène remplit à nouveau son agenda, avec des engagements publics, en compagnie de son époux.

Depuis le retour de Charlene de Monaco en principauté, après une longue absence de la scène publique, marquer par des ennuis de santé, la princesse multiplie les engagements auprès de son mari, le prince Albert de Monaco.

En témoigne cette nouvelle sortie ce 26 septembre, pour soutenir "Our Legacy", afin de protéger la planète... un projet soutenu par la fondation Albert de Monaco.

Le couple, très fusionnel ces derniers mois, est apparu en tenue particulièrement élégante.

charlène dans une magnifique robe blanche asymétrique, effet cape, aux côtés du prince Albert, très chic dans son smoking blanc.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, très peu d’informations ont filtré concernant cet événement, pourtant très mondain. Même le site internet de la fondation du souverain monégasque, ne mentionne pas son gala.

Quelques photos ont tout de même filtré, sur les réseaux sociaux, où on aperçoit le couple princier posé devant un mur végétal, installé au pied de l’escalier d’honneur, du Palais princier.

La soirée, qui avait pour thème Our Legacy, a permis de récolter des fonds pour des causes de l'environnement.... l’une des missions principales de la fondation du prince Albert.

Nous n’héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ».

L’association a expliqué que « nous avons encore une chance de tout changer, et de trouver une solution à la crise climatique... bien sûr si nous agissons collectivement, dans l’intention de créer un meilleur avenir, et plus vert.

La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette occasion unique de protéger notre planète, et de laisser derrière nous, notre contribution aux générations à venir...

Le respect de la planète Terre, une des causes chère au prince Albert.

Pour rappel, En cette rentrée 2022, le couple princier multiplie les apparitions. Présence discrète, mais symbolique.

Ce week-end, la princesse Charlène a participé à l’ouverture d’une boutique Panerai à Monaco, qui visiblement ne méritait pas de communication officielle du palais.

Avant ça, le couple princier a répondu présents à Londres, pour rendre un ultime hommage à Elizabeth II, lors de ses funérailles d'État en l'abbaye de Westminster, le 19 septembre dernier.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.