Caroline et Charlène de Monaco : retrouvaille surprise sur le rocher pour cet occasion cher à Albert
Ce mercredi 28 septembre. La famille princière a dévoilé le programme des prochaines festivités, prévues en 2023.
Le clan était réuni pour présenter les célébrations du centenaire de Rainier III.
Pour l'occasion, Charlene de Monaco et ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie toute venue soutenir le prince Albert.
Après les 40 ans de la disparition de Grace Kelly, Monaco s'apprête à célébrer le centenaire de la naissance du prince Rainier III, père de Stéphanie, Caroline et Albert de Monaco, l'année prochaine.
Un événement prévu pour 2023, Pour cette occasion, de somptueuses manifestations seront organisées en l’honneur de l’époux de la princesse Grace Kelly.
C'est la raison pour laquelle les héritiers du prince Rainier III étaient réunis ce mercredi 28 septembre au palais de Monaco. Le prince Albert a donc pris la parole devant d'autres membres de la famille, dont la princesse Caroline, Stéphanie de Monaco et son épouse, Charlene de Monaco.
Un moment riche en émotions que la princesse Charlene de Monaco n’a pas manqué.
C'est dans un tailleur pantalon noir XXL que la maman de Gabriella et Jacques s'est présentée, tout en sobriété, au côté de son époux et des autres membres du clan monégasque. Une tenue sombre contrastant avec celle choisie par Caroline de Monaco. La princesse de Hanovre avait en effet misé sur un ensemble pastel aux multiples couleurs, accompagné de toute l'élégance qui caractérise la princesse à chaque apparition.
Une fois les présentations terminées, toute la famille a pris la pose devant les objectifs des photographes. Un portrait d’un clan uni et souriant qui donne le coup d’envoi de cet événement très attendu.
Cette journée a marqué les retrouvailles officielles et publiques entre Charlene de Monaco et sa belle-soeur Caroline, qu'elle n'avait pas retrouvée depuis fin 2020 et la messe d'action de grâce donnée sur le Rocher.
Entre-temps en Afrique du Sud, Charlene de Monaco a contracté une grave infection ORL et enchaîné les problèmes de santé. Sa condition physique l'empêchait de prendre l'avion et de se soigner auprès des siens.
C'est donc impuissante, sans ses proches et ses enfants, que la princesse Charlène a dû guérir. Mais en cette période très compliquée, l'ex-nageuse avait trouvé des alliées au sein de la famille, dont Stéphanie, tata des enfants quand Charlène n'était pas là...
Si l’année 2023 marquera les cent ans de la naissance du prince Rainier III, l’année 2022 est celle d’un bien triste anniversaire. Il y a quarante ans, le 14 septembre 1982, la princesse Grace Kelly décédait dans un tragique accident de voiture. Pour marquer cet anniversaire si particulier, Albert de Monaco s’est rendu le mardi 27 septembre à la cinémathèque de Nice qui, ce soir-là, rendait hommage à la carrière cinématographique de sa mère.
Aucun commentaire: