Françoise Hardy va très mal : sa maladie la contraint à arrêter définitivement sa carrière musicale



Françoise Hardy, actuellement âgée de 78 ans, est malade et connaît une fin de vie difficile. Elle éprouve de graves problèmes de santé qui la contraignent à arrêter définitivement sa carrière mélodique. Une source proche fait confiance.


C'est désormais définitif, les fanatiques de Françoise Hardy n'entendront plus jamais les nouvelles mélodies de la star. Erick Benzi partage la misérable nouvelle lors d'une rencontre avec le journal Le Parisien prononcée le 29 janvier.


Quoi qu'il en soit, qui est Erick Benzi ? En clair, c'est un créateur qui a travaillé avec quelques grands noms de la musique française. Par exemple, Jean-Jacques Goldman et Céline Dion et évidemment Françoise Hardy.


De plus, il partage des nouvelles de la dernière option qui a conservé sa dernière collection dans son atelier de donjon à Bois-Colombes. Ce dernier recueil intitulé Nobody else sort en 2018. Malheureusement, elle se fait chanter.


Sans aucun doute, Françoise Hardy elle-même revient pas à pas sur son état de bien-être qui le handicape. C'est sans doute la principale explication qui l'a contrainte à renoncer à sa vocation de chanteuse. Au cas où ce ne serait pas déjà évident, elle souffrait d'une maladie du pharynx depuis un certain temps. Depuis peu, elle garde les séquelles de cette maladie.


Les résultats de son traitement de poids

Pour vaincre sa maladie, Françoise Hardy suit 45 séances de radiothérapie et de chimiothérapie. En conséquence, elle a fait face à de nombreux inconvénients à son traitement. En premier lieu, elle est devenue malentendante d'une oreille.


Puis, à ce moment-là, la chanteuse a déclaré à l'AFP en avril 2021 qu'elle n'avait plus de crachats, ses fosses nasales n'étaient généralement pas arrosées et son fond de gorge par le fait même. Elle doit également vivre avec des problèmes de respiration, de drainage et d'alimentation pendant assez longtemps.

De plus, cette circonstance présente la décourage. Depuis sa maladie, sa vie s'est transformée en un mauvais rêve.

Son enfant Thomas Dutronc affirme l'aggravation endurée par la chanteuse lors de sa rencontre avec le Parisien le 21 novembre. Françoise Hardy fait face aux effets secondaires de ses médicaments, qui transforment en problèmes quotidiens, un malaise critique lié aux suites éventuelles de la chimio et de la radiothérapie.

Françoise Hardy est aux prises avec une maladie du pharynx depuis 2017 environ. Le jour de son anniversaire, Jean-Marie Périer, photographe et qui plus est son compagnon, donne des nouvelles de la chanteuse.


Sans aucun doute, la dernière option espère que Françoise Hardy est anéantie, mais elle s'accroche plutôt bien dans l'ensemble. Aussi, elle continue de composer car cela reste son enthousiasme le plus proéminent.


La personne qui salue la célébration de son 78e anniversaire affiche un air misérable lié aux difficultés de sa maladie, confie-t-il. Aussi, pour tamponner ce jour, il distribue une ancienne photo de lui et de son ex Françoise Hardy.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.