Charlène de Monaco s'est bien guérie : la princesse plus rayonnante que jamais auprès de sa famille



 Après la reconquête de l'étoile papillon des années 90 en crop-tops et parures d'ensemble, la dernière option opère sa mutation vers l'or blanc et les bijoux chez De Beers ou Van Cleef and Arpels, notamment.

Après une année sismique ponctuée d'absences rabâchées, Charlène de Monaco se remet en selle sur le Rocher depuis le mois de mai. A supposer que la dernière option soit généralement depuis toujours proche de la maison Repossi, qui marquait d'ailleurs son alliance agrémentée d'un bijou en forme de poire de 3 carats, c'est chez Van Cleef et Arpels qu'elle s'est montrée dernièrement. journées. Une congruence idéale entre la princesse et la place du 22 place Vendôme qui dénote la seconde quand Van Cleef et Arpels déclare son aide à la Fondation Princesse Grace, avec la production de quelques décors Alhambra sur cet événement. Quel signe des liens vérifiables qui ont toujours uni la Princesse Grace et Van Cleef and Arpels, qui s'est transformé en fournisseur agréé de la Principauté de Monaco après avoir offert un incroyable ensemble de perles et de bijoux en cadeau de mariage.


En tout cas, un autre détail attire tous les regards sur ce soir de fête de la Croix-Rouge. Sur son cou ce soir-là, un bijou Flying Butterfly, avec un fermoir focal séparable, endossé par la maison qui souligne les points forts de ce motif daté.

Après la reprise des années 1990 et 2000 qui ne cesse de bouillonner des podiums aux routes, l'arrivée de l'image papillon de la transformation n'a finalement été que de courte durée. Vue en parure de corps chez Blumarine au printemps-été 2022, puis, à ce moment-là, gravée dans des pierres douces par la fashionista californienne fixation des stars, Jacquie Aiche, la dernière option déploie désormais ses ailes dans l'or et les bijoux. Pensé en anneaux doubles ou en fermoir rehaussé de pierres précieuses jaunes chez De Beers, ou encore niché dans un tour de cou épuré chez Van Cleef et Arpels, qui a toujours fait du papillon la star de son bestiaire. A supposer qu'il reste difficile de le confiner à sa séduction kitsch, prônée par Mariah Carey, évidemment le papillon a pris la grande majorité ces derniers temps. Il ne reste plus qu'à oser.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.