Charlène et Albert de Monaco ont volé la vedette à tout le monde au gala de la Croix-Rouge de Monaco


Le couple, complice et amoureux, a pris la pose devant les photographes, plus rayonnant que jamais. Ce lundi 18 juillet, le prince Albert et son épouse Charlène auraient presque volé la vedette à Adriana Karembeu au 73ème gala de la Croix-Rouge organisé à Monaco dans la soirée. 


Le prince et la princesse de Monaco, fragilisé récemment par une longue absence de Charlène à cause de graves problèmes de santé. Tout va merveilleusement pour le couple, n'en déplaisent à tous ceux qui évoquaient un divorce imminent il y a encore quelques semaines. Dès le retour de la maman de Gabriella et Jacques sur le Rocher, le couple se montre plus complices et amoureux que jamais, Dans une élégante robe argentée Prada et parée de bijoux Van Cleef, Charlene de Monaco a signé une apparition remarquée au bras de son époux, alors que cette dernière était absente du Bal de la Rose, où elle était pourtant annoncée le 8 juillet dernier.


Comme chaque année depuis plus de 70 ans, Monaco a organisé un gala de la Croix-Rouge, soirée caritative réunissant de nombreuses têtes couronnées et donateurs pour soutenir l'association. Ce lundi 18 juillet n'a pas fait exception.  En ambassadrice de l'organisme, Adriana Karembeu était évidemment présente, non loin d'Alicia Keys, ambassadrice de la soirée, venue faire le show. Mais les yeux étaient rivés sur la famille princière. Le prince Albert, tout en élégance, portait un pantalon et une chemise blanche, habillée d'une cravate rouge et d'une veste de costume noire. Pour chacun des galas de la Croix-Rouge auquel elle a assisté, la Princesse n’a cessé de faire crépiter les flashs dans des vêtements de créateurs toujours plus époustouflants, soulignant sa silhouette de nageuse professionnelle.


Si le style des parents de Gabriella et Jacques a fait mouche, leur complicité a également sauté aux yeux de tous. Charlène et Albert ne se retiennent plus en public. La coupe garçonne soigneusement coiffée sur le côté, la princesse Charlène a opté pour une magnifique robe Gucci ample et couleur perle, sans manche, aux détails fleuris décorés de sequins. Un look qu'elle avait accompagné d'une paire de sandales à plateforme argentée et de bijoux papillons des plus élégants. 


Pour rappel, Charlène de Monaco avait passé près d'un an loin de son époux et de ses enfants. En Afrique du Sud, la princesse avait été victime d'une grave infection ORL, l'empêchant de prendre l'avion. Opérations, complications... Les difficultés se sont multipliées, mettant le couple à rude épreuve. Mais l'amour a été plus fort que tout. En vivant sur le rocher, pas étonnant qu'ils soient solides comme un roc. En juin dernier déjà, leur bisou échangé à Oslo lors de l'inauguration d'une exposition en l'honneur du combat d'Albert pour la protection des océans avait beaucoup surpris mais prouvé encore une fois que le prince et Charlène sont déterminés à rattraper le temps perdu.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.