Charlène de Monaco surprend : la princesse officialise une très bonne nouvelle.

 


La princesse a fait une déclaration étonnante sur Instagram en annonçant une collaboration surprenante.

Charlène de Monaco se lance dans un projet assez étonnant, ce mardi 5 juillet. la princesse a levé le voile sur sa collection NFT.

Charlene de Monaco ne manque jamais d'étourdir. Après les stars du sport, tout le monde est séduit par le modèle du nouveau type de monnaie numérique. De nouveau en bonne place, la princesse de 44 ans a fait une étonnante revisite du Rocher. Après une sortie en famille à Oslo et une nouvelle visite à la maternité du foyer de la clinique Princesse Grace, l'ancien nageur sud-africain a fait une déclaration choc ce mardi 5 juillet 2022.

 A travers une autre vidéo, la douce moitié du souverain Albert II dévoile un dessin surprenant d'elle, clairement. Depuis la fiche Instagram de l'auguste famille monégasque, la maman de Jacques et Gabriella de Monaco s'exprime davantage sur sa nouvelle aventure : "dynamisée par mon assortiment NFT le plus mémorable. Grâce à l'exposition d'artisanat qui a mis tout son être dans cette création, ainsi que son bien-être pour la durée de ce travail", a-t-elle écrit dans le sous-titre.

Cela montre l'importance de cette entreprise", a-t-elle conclu. Egalement appelé NFT ce qui veut dire " jeton non fongible " en français prévalait auparavant sur l'AS Monaco en mars 2022. Le club populaire monégasque avait officialisé, plus tôt dans l'année, son organisation avec Capital Block, le véritable NFT du club.  "Le but est d'offrir une rencontre exceptionnelle aux alliés rouges et blancs, en fortifiant la responsabilité entre les supporters et le club", note Monaco-tribune sur son site. D'ici peu, la princesse de Monaco devrait revenir plus en détail sur cet étonnant effort coordonné...

Charlène de Monaco aime être là où on l'attend le moins. Après des mois pénibles passés loin du Rocher et de sa famille pour des raisons de bien-être, la princesse de Monaco se lance dans une aventure immaculée : les NFT. L'ancienne nageuse en a fait la déclaration sur l'Instagram record du groupe royal monégasque en diffusant une photo d'elle en quelques morceaux, clairement, livrée par l'artisan Junaid Sénéchal-Senekal. 

Lors de ses apparitions les plus mémorables au grand jour en avril dernier, Charlène de Monaco avait été investiguée de tous points par les médias du monde entier. Des experts en communication non verbale avaient interprété sa position et son apparence, démontrant qu'elle n'avait pas l'air particulièrement satisfaite, malgré le fait qu'elle déclarait se sentir calme. Pourtant, les semaines passent et la princesse multiplie les apparitions, de plus en plus brillantes. Ce nouveau projet imaginatif dont elle se réjouit sur Instagram semble également la satisfaire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.