Charlène de Monaco : sa nouvelle sortie en solo en visite au centre hospitalier Princesse Grace
Charlène de Monaco en sortie ce lundi. la princesse a assuré sa visite habituelle auprès de nouveau-nés et de leurs parents.
c'est devenu une habitude. annuellement la femme d'Albert II de Monaco se rendait à la maternité du foyer des urgences Princesse Grace. Là où elle avait, en fin de compte, mis au monde leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, aujourd'hui âgés de 7 ans et demi, l'épouse du prince Albert II est allée complimenter les jeunes gardiens et voir leurs nourrissons.
L'an dernier, en proie à d'importants problèmes médicaux qui l'ont éloignée longtemps de la Principauté, l'épouse du souverain du Rocher ne pouvait garantir ce déménagement. De plus, c'est sa sœur par alliance, la princesse Stéphanie, qui s'en est occupée.
Quoi qu'il en soit, ce lundi 4 juillet 2022, l'ancienne patronne de natation sud-africaine était de retour pour cet engagement accommodant au cours duquel elle rend visite aux bébés et à leurs mères, et parfois aussi à leurs pères lorsqu'il est disponible. Le Palais recouvrant des organisations interpersonnelles, la Princesse Charlène a été rejointe par Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque, et le Dr Mathieu Libératore, personnalité du Conseil d'administration de la Croix-Rouge monégasque qui se sont adressés, ce jour-là, à l'administration de la Hôpital Princesse Grace. Quelques aperçus de cette visite ont été partagés. La chance de voir que la demoiselle de 44 ans portait une robe sombre sans manches ornée de rayures blanches sur les côtés marquée Akris, la place du design suisse de Saint-Gall qu'elle affectionne particulièrement. Elle l'avait donné à des chaussures bicolores à talons et, vu où elle se trouvait, un voile blanc.
Aucun commentaire: