Bal de la Rose 2022: soirée prestigieuse, famille princière de Monaco et invités VIP de la cérémonie

Je vous laisse découvrir les photos de l'événement qui n'a pas pu être réalisé depuis deux ans à cause de la crise sanitaire.
Le Bal de la Rose 2022 a enchanté Monaco ce vendredi 8 juillet 2022 : les Princesses Charlotte, Alexandra et les compagnes d'Andrea et Pierre Casiraghi ont ébloui le Rocher, dans des tenues remarquables.

Deux ans que Monaco était assis bien ce soir. Ce vendredi 8 juillet 2022, s'est produit le Bal de la Rose, très probablement de l'occasion la plus merveilleuse de la pierre, et la plus attendue de l'année. Cette sortie en 2022, fixée sous l'indication des années 1920 "avait été particulièrement présentée à la lumière du fait que la pandémie de Covid-19 avait provoqué la rétraction des deux dernières versions. Le gala, généralement coordonné en mars, a été fabriqué par le La princesse Grace de Monaco en 1954 est sur chacune des soirée magnanime pour l'établissement de la princesse Grace. Soyez que cela peut, c'est en outre une chance de voir une partie de la famille Grimaldi accumulée autour de Christian Louboutin à qui avait été partagé avec le Artisan artisanal de la nuit.

Les princesses Grimaldi et les visiteurs ont généralement exprimé la tentative de considérer ce sujet "tonnant les années vingt". Charlotte Casiraghi s'est présentée au bras de sa meilleure moitié, le fabricant Dimitri Rassam et l'enfant de Carole Bouquet, dans une riche robe Chanel blanche et sombre, une marque dont elle est le visage, totalement dans le thème de la nuit. Beatrice Borromeo, amie de Pierre ainsi que Tatiana Santo Domingo, conjoint d'Andrea Casiraghi, a choisi des tenues sobres. Alexandra de Hanovre a étonné l'aide de la robe Giambattista Valli, que la princesse Grace aurait totalement transmise en son temps. La princesse Caroline de Monaco était disponible à proximité de son frère Prince Albert II. Parmi les visiteurs, Janet Jackson, Shirley Bassey ou Fanny Ardant avaient fait l'excursion, tandis que Stéphane Bern a facilité le pari de nuit.

L'énorme manquant du Bal de la Rose 2022 était la princesse Charlène de Monaco: lorsqu'elle avait continué quelques responsabilités depuis la fin de sa récupération, sa présence était normale. Malheureusement, la meilleure moitié de Prince Albert a évité ce soir. La princesse a été livrée la semaine dernière pour se rendre au centre de houblon, la princesse Grace pour rencontrer de jeunes gardiens et nourrissons. Le Bal de la Rose 2022 n'a pas persuadé Charlenne de Monaco qui compte ses voyages d'autorité sur les doigts de la main.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.