Alexandra de Hanovre : qui est cette passionnée de la mode, qui a su s’imposer dans le clan Grimaldi
La princesse fête ses 23 ans, qui est la fille de Caroline de Monaco, qui a parvenue à imposer son style et à se faire une place de choix au sein du Rocher Elle est le nouvel atout du Rocher. Malgré son jeune âge, la fille de Caroline de Monaco est parvenue à imposer son style et à se faire une place de choix au sein du Rocher.
Sublime comme sa maman, beaucoup plus discrète que son papa qui accumule les déboires judiciaires, la jeune fashionista impose doucement mais sûrement son style. Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco et d'Ernst August de Hanovre, qui souffle sa 23ème bougie ce mercredi 20 juillet, multiplie les apparitions publiques et s'impose désormais comme la jeune femme à suivre.
Petite dernière née en Autriche et non à Monaco, elle est entourée de cinq demi-frères et soeur. Cette jeune femme glamour, habituée des front row lors des grands défilés, a hérité du bon goût de sa mère Caroline de Monaco. En couple depuis plusieurs années avec Ben-Sylvester Strautmann, elle file le parfait amour avec cet héritier d'une riche famille qui a fait fortune dans le commerce d'engins agricoles.
Passionnée par la mode, la nièce d’Albert II de Monaco a su s’imposer comme une personnalité incontournable du clan Grimaldi. Avec délicatesse. Et sans coup férir.
La fille cadette de la princesse Caroline, vêtue d’une imposante robe rouge et blanche griffée Giambattista Valli, fait honneur à la Principauté qui l’a vue grandir. Son sourire lumineux témoigne de sa joie d’être présente, ce 8 juillet 2022, au traditionnel Bal de la Rose, organisé au Sporting Monte-Carlo. En parfait gentleman, le jeune homme s’écarte pour la laisser poser seule devant les photographes. D’un geste de la main, elle l’invite à la rejoindre. "Viens, Ben", lance-t-elle. Au côté de son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann, Alexandra de Hanovre rayonne, tandis que les flashs crépitent.
Baptisée dans la foi luthérienne lors d’une cérémonie au domaine familial de Grunau en Autriche, elle a fait le choix, à l'âge de 19 ans, de se convertir à la religion catholique en octobre 2018. Suite à cette conversion, la princesse Alexandra de Hanovre ne fait plus partie de la liste de succession au trône d’Angleterre. Du côté de son père Ernst August de Hanovre, la princesse Alexandra descend à la fois de la reine Victoria de Grande-Bretagne et de l’empereur Guillaume II d’Allemagne.
Côté amour, la jolie brune file le parfait amour avec le riche héritier Ben-Sylvester Strautmann. Né le 31 décembre 1998 en Basse-Saxe, dans le nord-ouest de l’Allemagne, le jeune homme d'1m96 qui réside à Monaco est un grand sportif, qui a rejoint l'équipe de basketball du Rocher. A ses heures perdues, le jeune homme est également DJ. Les monégasques attendent désormais avec impatience les fiançailles ! En couple depuis 2016, les deux amoureux ont officialisé leur idylle lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en mars 2017.
Aucun commentaire: