Albert de Monaco sans Charlene, son voyage surprise à l'etranger pour un evenement cher à son coeur
Repéré par les médias, l'époux de la princesse Charlène n'est pas venu se rendre aux Championnats du monde d'athlétisme ce samedi 23 juillet. Après quelques excursions en équipe ces derniers temps, le prince Albert s'est présenté sans sa douce moitié lors d'une sortie aux États Unis.
Le souverain Albert II voyage constamment. En un mois, le chef de l'Etat monégasque a effectué un voyage en Norvège avec sa famille, participé à une discussion sur les changements environnementaux au Portugal, s'est rendu aux Jeux Méditerranéens à Oran en Algérie ou encore à une réunion sur la sécurité du récif corallien. à Brême, dans le nord de l'Allemagne. Après avoir joué à quelques reprises sur le Rocher, Albert II a également fait un voyage au drame à Vienne avec la princesse Caroline, puis il s'est rendu au Vatican, où il a rencontré le Pape avec la princesse Charlène.
Vu dernièrement au bras de sa douce moitié le soir du traditionnel rendez-vous de la Croix-Rouge monégasque, puis, à ce moment-là, lors d'une rencontre confidentielle avec le pape François au Vatican, c'est cette fois-ci seul que le prince Albert a fait une autre sortie vers les États-Unis. Une apparition inattendue outre-Atlantique. Quelques jours après avoir quitté Rome, le père des jumeaux Jacques et Gabriella a donc choisi de se diriger vers l'Oregon où se déroulait le célèbre concours de jeux. Comme l'a repéré le site des Histoires royales, le souverain monégasque s'y est rendu pour se rendre aux Championnats du monde d'athlétisme, qui se sont déroulés à Eugène, du 15 au 24 juillet 2022.
Quoi qu'il en soit, on peut se demander pourquoi le prince Albert n'a pas été rejoint par son autre significatif, connu pour son enthousiasme pour le sport, agissant naturellement comme un ancien nageur expert. Ce samedi 23 juillet, 10e journée des Championnats du monde d'athlétisme, l'épouse de la princesse Charlene était donc présente à l'intérieur de l'enceinte de l'arène Hayward Field, l'endroit exact où se déroulent la plupart des matchs. Après ses nouvelles sorties en Norvège ou en Italie, aussi ses engagements d'autorité sur Le Rocher, peut-être la princesse Charlene, qui a eu quelques problèmes de santé ces derniers temps.
Le Souverain Albert se devait d'être disponible dans la division pour la phase du Tour de France qui associe Lourdes à Hautacam. Avant de se rendre aux Etats-Unis, le Prince Albert II de Monaco a effectué le 21 juillet une visite dans les Hautes-Pyrénées. Une sortie qui lui a permis de rejoindre "deux de ses principales capacités" comme l'indique la presse : "Il respectera les strictes personnages de Lourdes, alors il ira sur toute la phase du Tour.Il devrait essayer de se rendre vers le début de la dix-neuvième étape, ce vendredi 22 juillet, dans la commune de Castelnau-Magnoac au nord des Hautes- Pyrénées. Qui plus est, l'individu impliqué à partager avec nos partenaires de La Dépêche : Une énergie du jeu qu'il transmet à son âme sœur. "Le Tour est la plus grande course de la planète, peut-être du plus grand jeu de la terre et c'est avec une joie extraordinaire que je vais quelque part autour d'une phase de manière cohérente."
Aucun commentaire: