Charlene de Monaco fascine le public au Festival de Monte-Carlo, le prix de sa fantasme robe verte
Charlene de Monaco était présente à la cérémonie d'ouverture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo, vendredi 17 juin 2022. La princesse de Monaco s'est présentée dans une sublime robe vert émeraude qui coûte une jolie somme.
Charlene de Monaco ne cesse de faire parler d'elle. L'épouse du prince Albert II est enfin de retour. En effet, pendant plus d'un an, son état de santé n'a cessé d'inquiéter. Tout a commencé dimanche 30 mai 2021.
Après avoir manqué énormément d'évènements mondains qui rythment la vie de la principauté, Charlene de Monaco se rattrape ! On l'a vue au Grand Prix de F1, à la Fashion Week ou encore au balcon du palais pour la Fête-Dieu. Vendredi 17 juin, c'était au Grimaldi Forum qu'elle pouvait de nouveau être aperçue.
Le palais princier avait dévoilé un communiqué pour annoncer que Charlene de Monaco souffrait de soucis de santé. En voyage humanitaire dans son pays natal, l'Afrique du Sud, la Princesse a été victime d'une infection de la sphère ORL, ne lui permettant pas de prendre l'avion et de retourner auprès des siens. Elle est donc restée de longues semaines en convalescence en Afrique du Sud, enchaînant les opérations. De retour sur le Rocher, Charlene de Monaco n'a pour autant pas repris ses fonctions de suite. En effet, elle est allée se reposer dans une maison de convalescence en Suisse pendant quelques semaines.
Mais c'est désormais officiel, la Princesse est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur des Monégasques, qui attendaient ce moment avec impatience.
En effet, la princesse participait à la cérémonie d'ouverture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Vêtue d'une robe émeraude drapée et laissant voir une épaule nue, de la maison Lanvin (à environ 3000 euros), Charlene de Monaco était resplendissante. Celle qui s'offre une nouvelle coupe de cheveux avec un effet relevé blond platine sur le dessus, avait accessoirisé sa tenue par des boucles d'oreilles tout en longueur faites de diamants, répondant à son bracelet, ainsi qu'une petite pochette dorée tenue à la main et des talons aiguilles à lanières dorées.
Aucun commentaire: