Albert et Charlène de Monaco : En voyage en Norvège, le couple princier surprend avec ce geste inhabituel


En déplacement à Oslo avec leurs enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, Albert II de Monaco et son épouse Charlène se sont montrés très proches. L’occasion de faire taire définitivement toute sorte de rumeurs.

Ce mercredi 22 juin 2022, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène rendent visite au roi Harald V et à la reine Sonja. Le couple monégasque est d’abord reçu au domaine royal de Bygdøy pour un déjeuner privé. 

c’est la première sortie officielle à l’étranger depuis le retour de Charlène de Monaco de sa convalescence. 

Également autour de la table : le prince héritier Haakon de Norvège, la princesse héritière Mette-Marit ainsi que la princesse Märtha Louise.

Accompagné du prince héritier Haakon, Albert II et les siens parcourent l’exposition dédiée à l'arrière-arrière-grand-père du prince à Oslo en Norvège.

"Mon arrière-arrière-grand-père souhaitait que Monaco se dote d'un institut océanographique avec un objectif clair : promouvoir, aimer et protéger les espaces marins".

 "Aujourd'hui, nous voyons à quel point cette vision était pertinente, tournée vers l'avenir".

Accompagné par leurs jumeaux, le couple royal a semblé passer un bon moment.

Dès leur sortie de voiture, Albert et Charlène ravissent l’assistance en échangeant un baiser aussi spontané qu’inattendu. 

Un baiser aussi inattendu qu'inhabituel. Et pour cause, avec les rumeurs de divorce qui font la Une des tabloïds depuis des mois, ce moment de complicité interpelle. D'autant plus que cette marque d'affection est rare chez les membres de famille royale. Il est déjà exceptionnel que lors de mariages royaux et princiers, les heureux élus s'embrassent sur la bouche préférant un baiser sur la joue. Alors quand Charlene de Monaco enlace son époux pour lui déposer un baiser sur les lèvres, les réactions sont au rendez-vous.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.