Charlene de Monaco : payée par Albert pour être à ses côtés ? la vérité éclate au grand jour
Le retour de la première dame du Rocher, auprès de sa famille, continue à faire couler, beaucoup d’encre.
Charlene de Monaco et le prince Albert, font parfois l'objet de nombreuses rumeurs.
La dernière en date ? La Sud-africaine recevrait 12 millions d'euros par an, de la part de son époux, Albert de Monaco, pour rester à ses côtés.
en exclusivité, pour Page Six. C'est Voici qui annonçait il y a quelques jours, que le frère de Caroline, versait 12 millions d'euros par an à son épouse, pour son retour en principauté, auprès de lui.
Le 6 mai 2022, plusieurs médias français ont dévoilé cet éventuel accord, conclu entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Un contrat qui daterait de son récent retour sur le Rocher.
aujourd'hui, Une source proche de Charlene de Monaco a mis un terme au spéculations, en affirmant au magazine Page Six : "Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert n'a pas, à la payer, pour rester."
Ne manquant pas de rappeler le bonheur de la princesse monégasque, d'avoir enfin retrouvé les siens, après plusieurs mois retenue loin d'eux.
"Après avoir été absente pendant si longtemps à la suite de sa maladie, Charlene est si heureuse d'être de retour, auprès de ses enfants.
Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Et Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également avec ses œuvres de charité », rapportait toujours la même source.
D’après toujours « Voici », les fameux 12 millions d’euros seraient, effectivement, versés dans le compte personnel de la princesse, pour l’aider à poursuivre ses activités caritatives, pour le compte de la principauté.
Et alors qu'elle était en Suisse pour s'y reposer, la Sud-Africaine est revenue sur le Rocher, s'affichant à trois reprises avec Albert et les jumeaux Jacques et Gabriella, pour des évènements officiels.
Témoignant de sa volonté, de vaincre, ses ennuis de santé, pour revenir, comme avant, sur le devant de la scène monégasque.
Aucun commentaire: