Albert de Monaco : nouvelle apparition étonnante sans sa femme Charlene, absente de nouveau
Si tout le monde pensait qu’après plusieurs mois de séparation, le couple princier va profiter l’un de l’autre et devenir inséparable, il n’en est rien.
Une nouvelle fois, le Prince Albert quitte Charlène de Monaco. Le prince de Monaco est apparu par surprise en Premier League sans sa femme. C’était lors d’un match de football entre West Ham et Manchester City le 15 mai.
Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher il y a quelques semaines après des longs mois de thérapies en Suisse.
Après la visite de Disney Land avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, le Prince Albert de Monaco quitte une fois Charlène de Monaco. Il est apparu une fois encore sans sa jolie princesse dans les tribunes d’un match de foot à Londres.
En effet, le 15 mai, le souverain monégasque a fait une apparition surprise en Premier League, sans sa femme. C’était à l’occasion d’un match de foot opposant West Ham et Manchester City.
D’après le rapport de The Express, pour cette sortie sportive, le papa des jumeaux arborait un costume bleu marine, accompagné d’une chemise bleue, et cravate rayée.
Comme son épouse qui est une ancienne championne de natation, le prince Albert aime aussi le sport. Il a même participé à son épreuve préférée, les Jeux olympiques de Bobsleigh. Il était également passionné de football et a même foulé le terrain pour des matchs de charité dans le passé, d’après les médias britanniques. En tout cas, dans les tribunes, il semblait très seul. Il n’y a aucune trace de Charlène de Monaco ni de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.
Alors que des rumeurs prétendent que leur couple est au bord de l’implosion, le souverain a décidé de les balayer d’un revers de main. Ainsi, récemment, le Prince Albert de Monaco avait tenu à rassurer sur sa belle histoire avec Charlène.
Auprès du magazine Point de vue, il avait déclaré : « Elle me manque beaucoup ». avant d’invalider quelques articles qui annonçaient que le couple princier traversait des moments compliqués, depuis quelques mois : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. »
Aucun commentaire: