Laeticia Hallyday : atteinte d'une maladie difficile à soigner qui implique un traitement drastique
Laeticia Hallyday est diagnostiqué d'une nouvelle maladie, la veuve de Johnny souffrait d'arthrite goutteuse chronique, une maladie difficile à traiter qui implique un lourd traitement.
L’état de santé de Laeticia Hallyday n’est pas au beau fixe. En effet, la maman de Jade et Joy a dû quitter la côte Ouest où elle vit désormais pour retourner en France et se faire soigner.
Le 21 mars, Laeticia Hallyday avait été admise à l'hôpital américain de Neuilly, près de Paris, pour une hypokaliémie : il s'agit d'une diminution du taux de potassium, qui peut avoir de graves conséquences sur les reins. Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle maladie qui ronge la maman de Jade et Joy.
D’après le magazine Closer, Laeticia Hallyday se trouve aujourd’hui à Montpellier, dans le Sud de la France,
Où a appris atteinte également « d'arthrite goutteuse chronique, un mal très handicapant et difficile à traiter ».
L'amant de Jalil Lespert, qui vient de célébrer ses 47 ans, va devoir suivre un régime spécial et subir un lourd traitement afin de lutter contre cette maladie : « Pour supporter au mieux ses effets secondaires et limiter le développement de la maladie, Laeticia Hallyday devra subir un traitement médical drastique, associé à un certain régime alimentaire strict.
Cette maladie est telle qu'une forme d'inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment provoquer de douleurs massives, voire à terme, des déformations.
Laeticia Hallyday peut compter sur le fidèle soutien de son compagnon Jalil Lespert, avec qui, la maman de Jade et Joy file le parfait amour depuis dix-huit mois maintenant.
Aucun commentaire: