Charlène de Monaco à Roc Agel : révélations sur la thérapie de prestige suivie par la princesse


Alors que Charlène de Monaco poursuit sa thérapie contre la dépression à Roc Agel, on apprend aujourd’hui un peu plus sur son quotidien : yoga, chef cuisinier à domicile.

C’est à Roc Agel, une immense propriété héritée du clan princier de Monaco que Charlène de Monaco poursuit sa convalescence, Pour rappel, la femme du Prince Albert II a fait son retour en Principauté après avoir été hospitalisée pendant de longs mois en Suisse.

Il s’agit d’une thérapie réalisée à la demande du Prince Albert II, prêt à tout pour que sa femme profite des meilleurs soins.

Visiblement, le Prince Albert de Monaco ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de protéger sa chère et tendre épouse, et l'aider à se remettre au plus vite de ses problèmes de santé. 

Rien n’est trop beau ou trop cher pour la bien-aimée du Souverain.

À la suite de sa thérapie de plusieurs mois dans une clinique privée pour une dépression nerveuse, Charlène de Monaco se voit attribuer les meilleurs soins pour se remettre de sa maladie. Désormais, elle dispose d’un chef cuisinier à domicile pour lui préparer à manger. L’ancienne nageuse suivrait actuellement un régime spécial pour l’aider à récupérer les kilos qu’elle a perdus en raison de ses problèmes de santé.

Pour la Première dame du Rocher, c’est un soulagement de revenir après avoir passé plusieurs mois d’hospitalisation dans une clinique privée située en Suisse. Mais qu’en est-il de son quotidien à Roc Agel ? 

Selon nos confrères, l’ancienne nageuse de 44 ans en aurait fini avec les plateaux-repas servis au cours de son traitement en Suisse.

Le magazine Bild rappelle au passage la silhouette « dangereusement amaigrie » de Charlène de Monaco. La publication rapporte : « La princesse, qui a récemment changé de look, serait nourrie chez elle par un chef cuisinier de renom ». L’hebdomadaire n’apporte cependant pas de précisions sur l’identité du chef. Chaque jour, afin de se rétablir le plus rapidement possible de sa maladie, la Première dame du Rocher mangerait des plats riches en calories. Le but étant de l’aider à gagner rapidement du poids.

La belle-sœur de Caroline aurait également droit à un régime spécifique pour sa santé mentale. Comme le glisse la publication : « Le matin, elle réalise des séance de yoga au soleil avec un coach particulier pour l’accompagner et l’aider à retrouver la paix intérieure… ensuite, l’ancienne nageuse professionnelle prend goût à nager dans la piscine, sans modération ! ». 

On lui souhaite un prompt rétablissement !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.