Charlène de Monaco, son cauchemar : la triste vérité derrière sa maladie et son absence répétitive
La princesse Charlène de Monaco a eu des moments difficiles depuis qu’elle a intégré la famille princière. d'ailleurs Ce n’est pas facile d’entreprendre un rôle aussi important. la princesse Grace kelly a également, de son vivant, connu des moments de dépression, jusqu’à un point, où elle tombait souvent malade.
Les responsabilités princière ne sont pas faciles à gérer, et les angoisses peuvent amener à avoir des problèmes de santé. Pour Charlène de Monaco, c’était depuis des mois,
qu’elle avait dû vivre, dans ce cauchemar.
Pendant son passage en Afrique du Sud, elle n’a pas pu prendre l’avion et revenir de suite, car elle était tombée malade.
ensuite, Charlène de Monaco a eu des complications au niveau physique et mental, elle a été isolée dans une clinique spécialisée en Suisse. pour soigner ses troubles mentaux. En effet, la princesse Charlène est épuisée émotionnellement.
c'est en novembre, qu'elle a fait son retour au Rocher,
mais elle ne s’est pas, tout de suite installée dans le palais princier. Elle, sous la décision de son mari, a séjourné à Roc Agel, un territoire familial entouré de nature. Là-bas, son traitement était moins strict, et elle profitait énormément de la nature.
Mais si tout le monde a cru qu’à son retour, elle irai mieux, la princesse n’en paraissait pas. Son état mental ne s’est pas amélioré.
Son mari, le prince Albert, ainsi que toute la famille princière s’inquiètent pour elle.
La famille était plus soudée que jamais pour soutenir Charlène et pour qu’elle ne se sente pas seule. Charlène de Monaco a été transférée à la Kusnacht Practise, qui est une clinique extra-luxe située en suisse. Ils ont dû dépenser en total 12.milles euros pour ce soin.
mais Quoi de mieux de séjourner dans une île paradisiaque pour essayer de se soigner. Un peu, plus tard, c’est sur l’île de Corse que son mari l’emmène.
« Les paysages y sont d’une beauté, à couper le souffle, la nature merveilleuse. Je suis également sensible à l’âme de ses habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ». finalement , Charlène de Monaco s’y sent bien.
Aucun commentaire: