Charlène de Monaco a posé ses valises en Corse : c'est le Prince Albert qui aurait pris l'initiative
Le Prince Albert II ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit d’assurer la protection de sa famille.
Pour assurer la tranquillité de sa femme, Charlène de Monaco, le Prince Albert II aurait pris une initiative ferme. Celle de l’isoler dans un endroit sûr, loin du Rocher. Aux dernières nouvelles, la Première dame abriterait en Corse avec ses enfants, Jacques et Gabriella.
Le 12 mars dernier, la Principauté annonçait le grand retour de la princesse, hospitalisée plusieurs mois en Afrique du Sud, puis en Suisse en raison d’une infection ORL. Mais voilà… à peine était-elle rentrée que l’ancienne nageuse olympique s’envolait pour une nouvelle destination.
Si la princesse a été Aperçue sur le tarmac de l’aéroport de Nice il y a quelques semaines avec sa nouvelle coiffure, ce n’est pas pour retourner dans sa luxueuse clinique suisse, où elle a récemment été hospitalisée, mais elle, ce serait pour voyager en Corse, et ce, dans une résidence prêtée par des amis.
Selon le quotidien Corriere della Sera, Charlène de Monaco se serait envolée pour la Corse où la princesse, toujours en convalescence, est soumise à un programme strict afin de reprendre des forces.
Et pour cause, « dangereusement amaigrie » et dans « un état de fatigue général profond », la princesse inquiète profondément ses proches, à commencer par son époux, Albert de Monaco.
« Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Il y a une fatigue, pas seulement physique », expliquait le monarque dans les colonnes de Monaco-Matin en janvier dernier.
Et de préciser que cet épuisement ne « peut se traiter que par une période de repos et par un suivi ». Raison pour laquelle Charlène de Monaco suit scrupuleusement son nouveau « régime élaboré par un grand chef » censé l’aider à « reprendre du poids ».
Mais ce n’est pas tout ! Le matin, son altesse royale se doit également de travailler « sa condition physique et mentale, avec des séances de yoga et de natation dans une piscine à débordements ».
Un protocole strict qui porterait d’ores et déjà ses fruits et devrait permettre à la princesse, qui manque énormément à ses enfants, de reprendre du poil de la bête.
Aucun commentaire: