Charlene de Monaco se réfugie sur l'île de Beauté, en Corse, avant de reprendre ses taches au palais
Fin mars, La princesse a été aperçue à l'aéroport de Nice fin mars. Mais où est donc Charlene de Monaco ?
Certains ont évoqué un déplacement en Suisse pour sa santé, Mais selon le magazine Corriere della Sera, la femme du prince Albert, se serait réfugié sur la Corse, une île chère au cœur de la princesse.
Charlène de Monaco, supposément exilée à Roc Agel, à son retour à Monaco le 12 mars, aurait enfin traversé la Méditerranée pour arriver en Corse.
Aperçue à l'aéroport de Nice le 22 mars, la princesse n'a peut-être jamais voyagé en Suisse, pour un check-up médical, comme il a été évoqué à l'époque.
Elle aurait préféré se réfugier sur l'île de Beauté, en corse, dans le cadre d'un pacte, conclu avec son mari, croit savoir le magazine Corriere della Sera : en convalescence, la princesse de Monaco bénéficierait d'une liberté de mouvement, avant de reprendre ses activités princières. Cependant, Le palais princier n'a pas réagi à cette nouvelle rumeur.
Son époux, Albert, semble vouloir protéger son épouse des pressions de la vie du palais.
Depuis 2015, très engagée dans la prévention de la noyade, un drame frôlé qu'elle a vécu au cours de son enfance, l'ancienne nageuse sud-africaine a souvent organisé des campagnes de sensibilisation auprès de jeunes enfants sur les plages de l'île.
C'est encore sur l'île de Beauté qu'elle a passé l'été 2020 afin de se préparer physiquement à la course à vélo, au mois de septembre de la même année.
Il y a aussi cet attachement de Charlene, la secrète pour la beauté et la quiétude, des paysages corses.
Tout au long de ce milieu d'année 2020, la princesse s'est confiée à Point de vue que La Corse a beaucoup de points communs, avec mon pays natal.
Certains murmurent que Charlene pourrait refaire surface aux côtés du prince Albert, dès le 13 avril à New York ! Le papa de Jacques et Gabriella y est en effet attendu, pour être récompensé de son action, en faveur des océans.
Aucun commentaire: