Charlène de Monaco : elle où la princesse monégasque ? son absence prolongée inquiète


À la suite de son dernier refuge dans une clinique à l’étranger, la Princesse de Monaco devient le centre d’attention de tout le monde
vu sa situation actuelle très difficile, Charlene de Monaco a disparu sans laisser de trace.
Des rumeurs circulent selon lesquelles désire ne plus revenir au rocher alors que le contraire se passe justement.

Quand il s'agit de news de la princesse de Monaco, beaucoup de rumeurs se défilent dans la tête.

Plusieurs affirmations se suivent effectivement, et dévoile des situations la concernant, et D’ailleurs, aucun ne semble concret, car ils se contredisent de temps à autre.

dernièrement, Une allégation se révèle selon laquelle, la princesse ne demeure plus sur le Rocher.

En effet, elle passe beaucoup de temps à Montreux, en Suisse à cause de son traitement et puis, elle aurait regagné Monaco récemment.

D’autre part, neuf jours après son retour, elle ne montre plus sa tête à tout le monde. Des réclamations courent qu’elle quitte définitivement le rocher.

En effet, le 21 mars, La maman de Jacques et Gabriella se montre devant tout le monde pour prendre un jet depuis l'aéroport de Nice.

Des confidences révèlent qu'elle se dirige vers Berne en Suisse pour entreprendre un bilan de santé médical.

Certes, son état ne suit pas la stabilité et nécessite un contrôle. Néanmoins, l’endroit où se trouve Charlène de Monaco reste obscur pour tout le monde.

D’ailleurs, les gens ne l’aperçoivent depuis son départ ni à Berne ni à Monaco. Le lieu de résidence de Charlène de Monaco reste donc confidentiel.

alors que Le Palais entreprend justement cette manœuvre, pour accroitre sa sécurité et mieux la protéger, La presse quant à elle s’envahit de nombreuses fausses informations pour dissimuler la réalité.

En effet, dernièrement en novembre, le public admet que Charlène de Monaco suit sa convalescence à Zurich en Suisse.

Toutefois, la réalité dévoile qu’elle entreprend son traitement dans un établissement spécialisé dédié aux addictions. Dans l’important secret, elle entame une cure dans une clinique à Montreux.

Le magazine Bunte divulgue de sa part que l’ex-nageuse demeure bien à Monaco. D’ailleurs, le magazine indique qu'elle suit un régime alimentaire, élaboré par un grand chef.

dans ce dernier endroit cité, Charlène de Monaco s’exerce avec son physique et sa mentale, principalement, avec du yoga et de la natation.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.