Charlène de Monaco loin de ses jumeaux : la princesse lance un appel à l’aide au Prince Albert


La princesse Charlène de Monaco demande la garde partagée des jumeaux Jacques et Gabriella, avec son homme, le Prince Albert.
Elle, qui mène une vie alambiquée et pénible sans le souverain à l’absence de son époux en raison de ses occupations diverses. La première dame monégasques lance un appel à l’aide au Prince Albert de Monaco, dans son quotidien brutal.

Le magazine Ici Paris rapporte cet épisode pour consacrer ses rubriques à la femme du Prince Albert. L’hebdomadaire reprend en effet les confidences que livre Charlène de Monaco dans les pages de Point de Vue.

Elle parle de son quotidien avec ses charmants jumeaux.

La mère de famille divulgue qu’elle libère plus de la place dans son planning pour les dédiées aux petits.

En effet, Charlène de Monaco déclare que ses enfants ont l’âge où ils la demandent à chaque fois. De ce fait, elle s’organise donc bien pour la journée. Charlène de Monaco explique que la matinée leur père les conduit à l’école et lorsqu’ils rentrent de là-bas, elle commence son propre travail. Justement, les soirées semblent mouvementées et tout le monde se bat sur la place de ce qui va dormir avec maman.

Charlène de Monaco a l’air d’éprouver quelques difficultés à gérer tout cela en même temps. D'autres parts, elle a repris du poids à la suite d'un régime alimentaire élaboré par un grand chef.

Cependant, l'épouse du Prince Albert se fatigue en étant présente, protectrice et mère de terrain en une seule fois, une annonce de la Monégasque comme un appel à l’aide dirigé vers son époux.

Justement, ce dernier parait presque toujours absent de leur foyer.

La petite famille n’est plus complète depuis quelque temps à cause de l’absence d’Albert de Monaco. De ce fait, Charlène de Monaco finit en outre par révéler qu’elle dort souvent avec Gabrielle et Jacques. En effet, ses propos sonnent comme un poids lourd qui se pose sur ses épaules. Le duo a l’air de ne plus connaître de vie normale, mais vit de la même manière que des colocataires.

Finalement, la Monégasque couvre son mari en disant que son travail l’occupe vraiment beaucoup. Le magazine rajoute en plus de cela que le couple se croise juste et cette information se confirme.

En cette période, le couple ne s’affiche plus ensemble sauf pour des moments obligatoires de la Principauté comme à des occasions rares.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.