Charlene de Monaco de retour au palais : La princesse enfin réunie avec sa famille pour Pâques


Le Palais princier a diffusé ce dimanche 17 avril la toute première photo de Charlene de Monaco aux côtés de son mari et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, tous, réunis pour les célébrer Pâques, ensemble sur le Rocher.
Après des mois d'absence, la princesse entérine donc son retour à Monaco avec ce premier cliché officiel.

Depuis une année maintenant, La situation de Charlene de Monaco inquiète les Monégasques. En effet, après avoir été bloquée pendant de long mois, dans ce pays natal en Afrique du Sud, où elle a subi plusieurs interventions, liées à une grave infection de la sphère ORL, la princesse a ensuite été transférée dans un centre spécialisé.

"Elle savait déjà que la meilleure chose à faire, était d'aller se reposer, et de suivre un vrai traitement encadré médicalement [...]. Elle a réalisé elle-même qu'elle avait besoin de repos. On ne peut pas forcer quelqu'un à comprendre, qu'il a besoin d'un traitement, il doit l'accepter lui-même", avait ainsi expliqué le prince Albert, dans une interview accordée au magazine People en novembre 2021.

Puis, le 12 mars dernier, la princesse est finalement rentrée auprès des siens. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Séré-nissimes ont convenu ensemble, que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence, en principauté, auprès de son époux et de ses enfants", avait annoncé un communiqué officiel du Palais monégasque.

Aujourd’hui, Charlene de Monaco semble, enfin, avoir repris ses fonctions. La Principauté a en effet dévoilé dimanche 17 avril 2022 un portrait de la princesse entourée de son époux, le prince Albert, et de leurs enfants, Jacques et Gabriella, à l'occasion des fêtes de Pâques.

Il s'agit de la première photo officielle de la petite famille princière depuis le retour de la princesse au palais.

C’est une image capturée dans les jardins du Palais princier, sur une pelouse non loin de la piscine.

Une photo de famille, prise dimanche, qui marque la célébration de Pâques sur le Rocher. Le lapin en céramique et les œufs en chocolat. Placés dans le décor en atteste.

Hospitalisée pendant plusieurs mois dans un établissement privé en Suisse, Charlene de Monaco n’a pas vu ses jumeaux durant de longs mois. Jacques et Gabriella ont ainsi fêté leur septième anniversaire sans leur maman. Un véritable déchirement pour la princesse.

Il faut dire que l’ex-nageuse sud-africaine, a longtemps attendu avant de découvrir les joies de la maternité. Un long combat qu’elle a mené avec beaucoup de culpabilité.

Mais, depuis que ses jumeaux sont arrivés, la princesse de Monaco est comblée.

En 2017, Charlene de Monaco avait accordé un entretien à Paris Match, durant laquelle elle avait évoqué l’éducation de ses enfants et de leur personnalité. "C’est un âge incroyable, où ils vous réclament sans arrêt. Vivre loin de moi, semble pour eux l'inimaginable.

Ils veulent tout savoir, tout comprendre et me posent des milliers de questions. Ils désirent aussi tout essayer... Des instants précieux.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.