Le prince Albert a fêté ses 64 ans après de Charlene de Monaco, et a eu droit à une jolie surprise


Samedi 12 mars, l'heureuse nouvelle a été rapportée. Charlene de Monaco est de retour sur le rocher après plusieurs mois d'absence, malade et bloquée en Afrique du Sud au début, puis en convalescence récemment dans un centre spécialisé en suisse.

"En accord avec ses médecins traitants et compte tenu de sa convalescence, Leurs Altesses ont convenu ensemble que la Princesse Charlène, peut désormais poursuivre son traitement en principauté, auprès de sa famille et ses proches", a indiqué le palais princier dans un communiqué officiel.

Par ailleurs, Ce 14 mars, Charlene de Monaco a pu donc passer sa journée auprès de son mari, le prince Albert qui célébrait ses 64 ans.

Le souverain Albert a également eu droit à une belle surprise. Sur son compte Instagram, le Palais Princier de Monaco a partagé une vidéo, et Ce lundi 14 mars, le Prince Albert II a regardé depuis son balcon l'hommage surprise", préparé par l'Orchestre, des Cara-biniers du Prince Albert, qui a chanté "Joyeux Anniversaire" lors de la Relève de la Garde.

ému, le prince n'a pas manqué de les remercier avec un signe de la main pour ce beau geste.

La princesse Charlene ne s'est pas présentée à la fenêtre et poursuit paisiblement sa convalescence. Dans sa déclaration publique, le palais princier avait indiqué : "Les prochaines semaines devraient lui permettre, de récupérer totalement avant d'avoir la possibilité de reprendre progressivement ses activités officielles.

Les Monégasques devraient faire preuve d'un peu de patience avant de retrouver leur princesse en Public, et en pleine forme.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.