le prince Albert de Monaco souffle ses 64 bougies aujourd'hui : qui sont les femmes de sa vie ?


Ce lundi 14 mars, le prince Albert de Monaco souffle ses 64 bougies. Actuel Prince Souverain de la principauté, il a pu compter sur la présence et le soutien de plusieurs femmes dans sa vie. L'occasion de faire un retour sur les toutes les femmes qui ont marqué sa vie.

Le Rocher est en célébration ! Ce lundi 14 mars, le Prince Albert II de Monaco fête ses 64 ans. Héritier du trône depuis avril 2005, le fils du Prince Rainier III, a eu la possibilité d'avancer, grâce au soutien de nombreuses femmes. Aussi, notamment grâce à sa maman, la princesse Grace Kelly.

Jusqu'au décès désastreux de l'actrice de Hollywood, Albert II a toujours eu une relation très privilégiée avec cette dernière.
Toujours, c’était sa grande gentillesse, sa grande générosité de cœur et d’esprit. Elle était à l’écoute de tout le monde". Prince Albert 2019.

S’il garde en tête le souvenir d’"une maman très attentionnée", le prince Albert a vu en Charlene Wittstock, la femme idéale pour construire une famille.
Après avoir eu une relation avec Nicole Coste, mère de son enfant Alexandre, le souverain a retrouvé l'amour dans les bras de la nageuse sud-africaine.
Après leur première rencontre en 2000, lors du concours Mare Nostrum à Monaco, Charlène et Albert ont entamé une relation à l'abri des regards indiscrets jusqu'en 2006.
Après quatre ans, les deux amoureux ont fixé leur adoration lors d'un somptueux mariage sur le Rocher.

Une histoire qui a pris un autre niveau, de plus avec la naissance de leurs jumeaux Jacques et Gabriella en décembre 2014. Malgré le fait qu'ils soient régulièrement l'objet de plusieurs rumeurs, le couple a montré que leur amour est plus fondée qu'autre chose.

Outre ceux qui l'adoraient, le prince Albert comptait sur ses proches. Confronté aux soucis de santé récent de la princesse Charlène, provoquant une longue convalescence, le fils de Grace Kelly a dû remplir seul ses obligations. Nonobstant, le père de famille a pu compter sur le soutien de ses deux sœurs. Et Entre Caroline de Monaco et son petit frère, la complicité a toujours eu une place centrale dans leur relation.

Tout comme son aînée, Stéphanie lui a démontré qu'elle pouvait être une épaule sur laquelle il pouvait compter. Malgré quelques chamailleries dans leur enfance, le frère et la sœur n’hésitent pas à afficher leur relation fusionnelle à chacune des sorties officielles.
Et quand les deux princesses ne peuvent l'accompagner, Albert de Monaco peut compter sur ses nièces pour assurer la relève, Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.