Laeticia Hallyday : sa fête d'anniversaire grandiose pour ses 47 ans avec Jalil Lespert à Paris


Arrivée à Paris avec son nouvel amant Jalil Lespert il y a un certain temps, Laeticia Hallyday a reçu une glorieuse fête d'anniversaire, coordonnée par ses amis, tous venus saluer cette journée si spéciale. Comblée, la veuve de Johnny Hallyday a même pu honorer son regretté époux, sur l'un de ses titres symboliques...

Entourée de ses nombreux best friends, Laeticia Hallyday a fêté son 47e anniversaire, ce 18 mars 2022.

Sur Instagram, sa copine Lilianne Jossua, a publié de nombreux enregistrements de la soirée, organisée en l'honneur de la maman de Jade et Joy, qui s'est présentée à Paris mercredi dernier.

Une soirée intime qui s'est déroulée dans le loft de son amie Anne Marcassus.

Et la liste des invités était longue, on cite notamment, (Maxim Nucci) et sa compagne Isabelle, Hoda Roche, Marie Poniatowski mais aussi les amis de Laeticia Hallyday dont Michel Klein, Dimitri Coste, Karin Renier... et (évidemment) son amant Jalil Lespert.

Si contente, la veuve de 47 ans a dansé toute la nuit et même profité d'un beau cadeau du chanteur Yodelice qui a chanté le titre Que je t'aime, en hommage à Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre 2017, des suites d'un cancer du poumon.

("Célébrons tous ensemble la femme que nous aimons tant"), écrit en sous-titre de ses clichés, Lilianne Jossua.

Sur laquelle peut voir la chérie de Jalil Lespert opté pour une nouvelle coiffure, un carré droit avec une frange effilée.

Un style qui lui va impeccablement, et auquel elle avait déjà succombé par le passé.

L'ex-mannequin a également bénéficié des belles affirmations d'amour de sa maman, mais aussi de ses petites filles sur Jad et Joy.

Merci d'être la maman la plus magnifique. J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie. Un grand merci à vous de m'avoir eue et d'être continuellement là pour moi. Je te remercie de me soutenir à chaque fois. Je t'aime si fort." a partagé Jade.

En ce qui la concerne, Joy a souhaité un joyeux anniversaire à "la femme la plus précieuse sur Terre (...) la plus belle et la plus généreuse de la planète".

Il faut noter que Les deux filles de Laeticia Hallyday sont restées à Los Angeles pour poursuivre leur scolarité.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.