Charlène de Monaco isolée à Roc Agel : les séquelles de sa maladie de retour, son mystère se continu


De retour à la maison, elle semble que la convalescence de Charlène de Monaco confinée encore une fois au Roc Agel prendra encore un peu de temps.
Dans ce sens, même si le traitement à Zurich semble fonctionner, la première dame subit encore les séquelles de sa maladie.

Et la Princesse Stéphanie de Monaco qui apprécie pour autant cette propriété de Roc Agel, va surement passer pour une visite.

D'ailleurs, Charlène est de retour pour célébrer l'anniversaire de son mari le prince Albert, mais pour se rétablir totalement, la princesse devrait patienter un moment.

Clairement, Charlène de Monaco va rester isolée à Roc Agel le temps de reprendre des forces et surmonter son épuisement.

Dans ce sens, la princesse de Monaco opte pour ce havre de paix de 56 hectares, acheté par Rainier en 1975.

Notamment, ce coin de paradis se situe à flanc la colline, dans l'arrière-pays monégasque, selon les affirmations du magazine Voici.

Simultanément, voici précise que la femme du prince Albert s'y repose.

En effet, la publication ne manque pas de rajouter quelques cliché de la brillante et exceptionnellement vaste propriété de la résidence royale.

En ce sens, la famille nomine là où Charlène de Monaco isolée à Roc Agel reste « La Ferme ».

En même temps, ils possèdent des chevaux, des moutons, des chèvres et même des chiens au sein de cette magnifique propriété.

Pourtant, dans ce ranch, il y a en plus près de 200 poules rousses qui assurent le besoin du palais en œufs.

Et Plus précisément, certain magazine révèle, que les œufs pondus par toutes ces poules suffisent largement pour le palais.

En effet, si la princesse Charlène de Monaco choisit cet endroit pour poursuivre sa convalescence, sa belle-sœur Carline l’apprécie également.

En ce sens, il se pourrait que très prochainement la princesse Stéphanie de Monaco passe pour une visite surprise.

Simultanément, une autre raison la motive à venir faire un petit tour au sein de la ferme familiale.

En effet, elle semble que cette dernière possède deux éléphants et étonnamment, un tigre qui vit aussi dans ce merveilleux petit coin de paradis.

C'est ce qu'on peut constater d'après partager par sa seconde fille Camille sur les réseaux sociaux où nous pouvons apercevoir ces animaux.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.