Charlene de Monaco : une nouvelle convalescence loin du palais... le détail de ses soins dévoilé


Pour se remettre sur pied rapidement, La presse allemande assure que Charlene de Monaco aurait pris l'avion pour la Suisse, le 22 mars, Afin d'honorer un rendez-vous médical. 
la princesse suivrait là-bas un protocole très précis.

Après avoir connu de nombreux problème de santé, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le rocher le 12 mars dernier. Très discrète depuis, voire quasiment invisible, elle se repose à Roc Agel, une propriété achetée par le prince Rainier III en 1957.

Le 22 mars, l'émission Royal Talk, diffusée par la chaîne allemande RTL, a révélé que Charlène aurait été aperçue sur l'aéroport de Nice. Le but de ce voyage ? Se rendre en Suisse pour un un check-up médical.

 Dans ses colonnes, le site de Bild a fait des précisions ce lundi 28 mars, et a notamment évoqué le protocole très strict, que suivrait la première dame. Selon leurs informations, elle serait dans un état de fatigue général profond, mais également "dangereusement amaigrie", et ca, depuis son retour d'Afrique du Sud. 

Toutefois, ce programme lui aurait permis de "reprendre du poids, grâce à un régime élaboré, par un grand chef étoilé".

 Il est ensuite indiqué que, le matin, elle travaillerait sur "sa condition physique et mentale, avec des séances de yoga et de natation, dans une piscine à débordements". 

Un programme très chargé, qui serait bénéfique pour Charlène de Monaco.

Pendant plusieurs mois, Charlene de Monaco, victime d'une infection de la zone ORL, a été contrainte de rester en Afrique du Sud. Une étape très compliquée pour elle, puisqu'elle était loin de son mari et ses enfants. 

Si la princesse se trouve en Suisse, c'est justement pour s'occuper de sa santé, nul doute qu'elle doit avoir hâte, de rentrer au palais.

Toujours selon Bunte, après l'avoir autorisée à rejoindre la principauté fin février, les médecins et thérapeutes, suivant Charlene, lui auraient proposé un protocole, pour terminer avec succès, sa convalescence à distance. 

Outre ce protocole précis, ils auraient suggéré la participation du prince Albert et des jumeaux Jacques et Gabriella, lors de certaines consultations. 

Un soutien très important pour la princesse, qui prend soin d'elle et de sa santé au quotidien.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.