Charlène de Monaco de retour en principauté : première photo d'une princesse bien méconnaissable



Très discrète et même invisible depuis son retour à Monaco en ce mois de mars, il y a quelques jours, la princesse a été photographiée à l'aéroport de Nice, avant de prendre l'avion pour la Suisse.
Son long séjour à l’étranger semble la métamorphosée.
L'ex-nageuse de 44 ans a changé de look, comme l’attestent les dernières photos publiées par le média allemand.
 L'occasion de découvrir nouveau look capillaire.

Après huit mois bloquée en Afrique du Sud en 2021 à cause d’une infection de la sphère ORL, puis une longue convalescence dans une clinique en Suisse, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, le 12 mars dernier.

Comme le rapporte un communiqué officiel : « Après avoir reçu le feu vert des médecins, la princesse peut à présent continuer sa convalescence à Monaco, aux côtés de sa famille ».

 Très discrète, la princesse n’a cependant pas fait d’apparition publique officielle depuis et aucune photo d’elle n’a été postée par la famille royale monégasque.

Après de longs mois passés dans une clinique en Suisse, la princesse de 44 ans a retrouvé son mari Albert II et ses enfants Jacques et Gabriella. “En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants”, a-t-il été annoncé dans un communiqué officiel.

En effet, les infections ORL dont elle est victime lui coupent l’appétit. Par conséquent, Charlène de Monaco ne pèse plus qu’environ quarante kilos. Cela engendre également une trouble psychique pour la première dame.

Ce qui n'a en revanche pas été précisé, c'est que l'ancienne nageuse olympique ne séjourne pas au Palais ! En effet, comme vous l'a révélé votre magazine Voici, sa condition pour rentrer était de pouvoir s'établir dans l'arrière-pays à Roc Agel, une propriété achetée par le prince Rainier III en 1957.

La princesse, dont le retour au début du mois mars n'a été célébré avec aucun cliché officiel pour mieux la préserver, aurait pris un avion... pour la Suisse, où elle a été soignée pendant 4 mois. Afin de procéder à un check-up médical.

Les photos partagées par le média allemand, sont les premiers clichés de charlene depuis qu’elle est revenue sur le Rocher. Elle apparaît méconnaissable, la princesse a désormais les cheveux coupés à ras et blonds platine.

Une teinte qui lui va à ravir et qui, on l'espère, l'aidera à retrouver toute sa confiance en elle après des derniers mois très difficiles.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.