Charlène de Monaco pense à quitter définitivement le Rocher ? le destin de ses enfants...


Le début de l'année 2022 a mal tourné pour Charlène de Monaco. C'est en Suisse, loin des siens, que la princesse de Monaco a vécu le passage à la nouvelle année. Selon le magazine Voici, Charlène se trouve actuellement dans un centre spécialisé en suisse, où elle est traitée pour un épuisement sur le plan moral et physique, mais également pour sa dépendance aux médicaments.

Une hospitalisation qui s’est faite à sa demande, en collaboration avec son mari, le prince Albert. “Elle été consciente que la meilleure chose à faire, était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement ".

Hospitalisée depuis plus de 2 mois, la maman de Jacques et Gabriella, a eu le temps de faire le bilan sur sa vie, et la suite qu'elle espère lui donner. Charlène de Monaco aurait pris une grande décision selon le magazine Voici  qui explique s’être entretenu avec une source proche. L'épouse du prince Albert aurait décidé de ne plus retourner sur le Rocher.

"Elle a compris que retourner vivre au rocher, ne lui ferait pas de bien, du tout", nous explique cette source proche, dans le magazine Voici.

Depuis son absence il y a plusieurs mois, la Princesse n’a pas caché souffrir de sa séparation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, nés en décembre 2014. Elle voudrait les éloigner, eux aussi, du palais et des pressions liées à leur sang royal. Charlène serait déterminée à ne pas laisser Jacques et Gabriella, grandir dans les conditions actuelles et à les éduquer bien loin du rocher.

Elle souhaite s'installer ailleurs, avec ses enfants, et que ce soit leur papa qui fasse des allers-retours pour les voir.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.