Slimane papa : qui est sa compagne si discrète, maman de son premier enfant, récemment né


Jeudi 27 janvier, Slimane a annoncé être l'heureux papa d'une petite fille. Le chanteur est très discret sur sa vie de couple et ne s'est jamais affiché sa compagne.

C'est très ému que le chanteur a relaté les dessous de la venue prématurée de son enfant. Alors qu'il s'est toujours dit célibataire, le nouveau papa ne semble pas encore prêt à dévoiler l'identité de sa chérie.

Il y a quelques semaines, Slimane a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière. "je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous !", avait-il dit peu après son carton dans les NRJ Music Awards, avec sa co-star Vita.

sur Instagram, Slimane, ému et quelque peu intimidé, a annoncé une grande nouvelle.

"Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l'avance et qui est à l'hôpital", a-t-il dit avant d'ajouter : "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi".

l'annonce de sa paternité a aussi créé la surprise, puisque le chanteur a toujours laissé entendre être célibataire.

Slimane tient à protéger sa vie privée et ne s'est donc jamais affiché en couple. Personne ne connaît ainsi l'identité de sa compagne et ce dernier ne semble pas encore prêt à le révéler.

En 2019, il avait même confié sur Instagram avoir des idées de prénoms pour ses futurs enfants.

Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j'aimerais aussi avoir des petites filles. J'ai les trois premiers prénoms, Dylanie, Adam et Noé.

Alors Slimane était-il déjà en couple à cette époque ? Le mystère reste entier.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.