Grichka Bogdanoff : le témoignage émouvant de sa dernière compagne Chaima, 1 mois après don décès


Chaima, l'ex-compagne de Grichka Bogdanoff était invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 1er février. la jeune femme de 25 ans évoque avec beaucoup d'émotion le grand vide laissé par la disparition de son compagnon, décédé Le 28 décembre dernier, des suites du covid19.

Le 28 décembre dernier, Grichka Bogdanoff succombait à l'hôpital après avoir contracté la Covid-19, suivi, six jours plus tard par son frère jumeau Igor, lui aussi emporté par le viruss. 

Les animateurs de temps X laissent derrière eux des fans attristés et un vide dans leur famille.

Mardi 1er février, Cyril Hanouna recevait Chaima, la dernière compagne de Grichka Bogdanoff, sur le plateau de TPMP. La jeune femme s'est montrée très émue en évoquant la mort du scientifique et a fondu en larmes, en revenant sur leur relation, que Grichka avait souhaité garder secrète jusqu'à l'été dernier. 

Elle est tout d'abord revenue sur les circonstances de leur rencontre sur les réseaux sociaux.

Leur rencontre s'est déroulée grâce aux réseaux sociaux, il y a trois ans.

On a eu un coup de cœur, C'était quelqu'un de très gentil. 

Quand je suis arrivée en France, il m'a accueillie à l'aéroport, j'étais dans un autre monde. raconte Chaima.

Je pense toujours à lui. Quand on me parle de Grichka, j'ai toujours des larmes dans les yeux. Il a laissé un vide que personne ne peut remplir. Il a fait beaucoup de choses pour moi, il était toujours à côté de moi. 

C'est un sentiment horrible, C'est tellement difficile de ne plus voir la personne que l'on aime, avec qui on a vécu de très beaux moments ensemble", a notamment témoigné Chaima, âgée de 25 ans. 

"Il était très jeune dans comment il pense, comment il est.

 explique-t-elle pour justifier notamment leur grande différence d'âge.

Elle se souvient aussi avec émotion des derniers moments. Le couple ne vivait visiblement pas ensemble, et elle a vu l'état de santé de son compagnon se dégrader ,si bien qu'au début du mois de décembre, elle lui a demandé d'aller à l'hôpital. 

"Je l'ai trouvé très fatigué, Je lui ai dit que c'était indispensable d'aller à l'hôpital, mais Il était contre cette idée.

 alors c'est moi qui ai pris la décision d'appeler le SAMU".

toutes nos sincères condoléance a la famille Bogdanoff, repose en paix cher jumeaux. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.