Françoise Hardy : une effrayante nouvelle vient d'être annoncée à propos de la chanteuse bien-aimée


Très ouverte et transparente sur l’épreuve qu’elle traverse, Françoise Hardy s’exprime régulièrement à propos de son cancer, que ce soit dans les médias ou à travers des proches.

Les fans de Françoise Hardy n'auront plus jamais la chance d'entendre de nouvelles chansons d'elle : à 78 ans, la chanteuse phare des années 60/70 traverse une période difficile. Si "ses jours ne sont pas en danger", comme le confirme son fils Thomas, Françoise Hardy n'en reste pas moins éprouvée. La célèbre chanteuse français est atteinte d'un cancer du larynx depuis 2018. 

Au bout de quelques années, il s’est avéré que Françoise Hardy était restée confinée durant trois longues années.

Cependant, pendant ce temps, la chanteuse combattait contre une maladie terrible qui n’est autre que le cancer de larynx.

Apparue dans les colonnes de Femme Actuelle, le 15 juin 2021, la chanteuse affronte sa maladie la tête haute sans chercher à cacher la douleur qu’elle vit au quotidien.

Malgré son état de santé qui se dégrade petit à petit, les fans de Françoise Hardy espèrent toujours découvrir de nouveaux morceaux, et pourquoi pas, la retrouver sur scène. Mais cela ne devrait pas arriver de si tôt, malheureusement.

Aujourd’hui, c’est son ami, le producteur Erick Benzi, qui nous confirme une autre terrible conséquence de la maladie et de son traitement. Interrogé par Le Parisien, Eric confirme que la maladie de Françoise l’empêcherait malheureusement de chanter à nouveau.

Cependant, la chanteuse risque de ne plus jamais retirer bénéfice de ses propres textes à des fins personnelles.

Toujours dans les colonnes du Parisien, du samedi 29 janvier 2022, Erick Benzi a apporté un éclaircissement sur le niveau de santé de Françoise Hardy.

Erick Benzi, l’auteur de l’Héritage Goldman, a également participé au dernier album de Françoise Hardy.

Selon ses dires, il affirme que ce sera leur dernière collaboration en raison de la santé de Françoise Hardy, qui malgré elle, ne pourra plus chanter.

La mère de Thomas Dutronc avait, elle-même, déjà évoqué cette collaboration et sa voix, déjà endommagée avant son cancer du larynx. « En 2015, un œdème pulmonaire et un second décollement de plèvre avaient tellement endommagé ma voix déjà trop limitée que je ne pouvais plus chanter du tout. 

la triste nouvelle touchera certainement de plus en plus les fans de la chanteuse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.