Charlène de Monaco : le palais princier annonce une mauvaise nouvelle sur la Princesse monégasque


Après avoir passé huit mois dans son pays natale en Afrique du Sud, Charlene de Monaco est actuellement en convalescence en Suisse, notamment dans un centre de repos située à Zurich. 

d'ailleurs, La princesse Charlene de Monaco

 a fêté son 44e anniversaire, loin des siens et du Rocher, 

elle, qui a été admise de sa propre volonté, dans un établissement en Suisse en novembre dernier.

cette année, La princesse Charlène de Monaco a manqué les célébrations de la Sainte-Dévote, 

et la traditionnelle apparition, au balcon du Palais princier qui a suivi.

C’est donc sans sa femme, et sans leur maman, que le prince Albert et les jumeaux, ont assistés au coutumier embrassement, de la barque Sainte-Dévote. 

A leurs côtés des membres de la famille royale était présent à l’instar de Caroline de Monaco.

l'absence de la princesse qui alimentait les rumeurs depuis quelques semaines, a enfin été clarifiée, dans un communiqué de presse. 

Ce  27 janvier 2022, le cabinet du prince Albert de Monaco a donc diffusé un communiqué, dans lequel est évoquée, la santé de la princesse Charlene : « La convalescence de la Princesse Charlène se poursuit actuellement, de façon satisfaisante et encourageante", avant de poursuivre : "Son rétablissement ainsi que le suivi,

 de ses soins dentaires devant encore, prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra pas assister malheureusement, aux festivités de la Sainte Dévote cette année.

en effet, il s'agit du deuxième rendez-vous phare de Monaco, que l'ancienne nageuse sud-africaine, manque après avoir déjà été absente en novembre, pour la Fête nationale...

Ce qui est certain, c’est que la princesse Charlène de Monaco ne devrait pas faire d’apparition publique, avant quelque semaine.

nous souhaitons nos meilleurs voeux de rétablissement à la princesse, retourner vite Charlène.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.