Charlène de Monaco : pourquoi la famille princière de Monaco prive la princesse de voir ses jumeaux ?


Après avoir passé le réveillon aux côtés de Charlène de Monaco et de leurs enfants en Suisse, où la princesse est hospitalisée, Albert II serait aujourd’hui confronté à une décision radicale du Palais. 

Pour rappel, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger, après avoir développé une fatigue extrême sur le plan physique  et moral.

 Depuis, elle est loin de son mari et des jumeaux Jacques et Gabriella.

Une piste au sujet de l’absence prolongée de la première dame a été évoquée cette semaine par le magazine Closer. Selon l’hebdomadaire, les deux futurs héritiers du trône sont  inconsolables.

en effet, les jumeaux ont eu l’occasion de voir leur mère récemment, lors d’une visite de quelques heures dans la clinique privée, où celle-ci est actuellement hospitalisée.

L’ancienne nageuse, qui serait en train de composer avec la dépression, serait dans un état critique à cause de ses souffrances morales et physiques. 

selon le magazine, Son esprit lui joue des tours depuis l’année dernière.

pour cela, et  À l’occasion du Nouvel An, son mari aurait pris la décision de lui rendre visite seul, sans les jumeaux.

le Prince Albert II est resté sur place pendant quelques jours. Pour autant, Closerr ne livre pas de détails sur les raisons pour lesquelles la Première dame du Rocher n’a pas eu le droit de voir ses enfants. 

d'autre coté et Selon Ici Paris, cette décision a été prise par le Rocher pour protéger Jacques et Gabriella.

Comme on peut le lire dans les colonnes du média people : « Les deux enfants de 7 ans n’ont plus le droit de rendre visite à leur mère au sein de la clinique. La vision de la princesse lors de leurs dernières retrouvailles a créé le choc chez les jumeaux. 

les enfants n’auraient pas supporté le fait de voir leur mère souffrir autant.

nous souhaitons un prompt rétablissement à la princesse, retourner vite charlene.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.