Céline Dion malade : après plusieurs mois de silence, la chanteuse s’exprime enfin et bouleverse ses fans


Voilà plusieurs mois que Céline Dion se tient loin du tumulte médiatique.
en effet, Cela fait trois mois que nous n’avons plus de nouvelles de Céline Dion. 

Voilà plusieurs mois que Céline Dion a déserté les réseaux sociaux, place où elle était pourtant très active. Depuis le communiqué officiel publié en octobre dernier faisant part de ses soucis de santé, la star et son équipe, ne se contentent que de publier des vidéos d’archives et des photos nostalgiques.

la chanteuse de 53 ans postait sur ses réseaux sociaux un message qui avait attristé son public. Elle annonçait alors le report de son nouveau concert de Las Vegas pour des raisons médicales. « Je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », écrivait-elle. 

Plus tôt, elle avait déclaré souffrir de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène.

 Un état qui préoccupe sérieusement les fans de la diva, dont Valérie Lemercier, très convaincante dans le rôle d'un double frictionnel de Céline Dion dans Aline, un film qu'elle a aussi réalisé, ne cache plus son inquiétude devant l'apparente fragilité de l'état de santé de la diva québécoise. 

Dans son film Aline, l’actrice se métamorphose et prend les traits de Céline Dion. Le long-métrage a rencontré un beau succès auprès du public en cumulant plus d’un million d’entrées. Pourtant, Valérie Lemercier reste chagrinée : « C’était quasiment un film que j’ai fait pour une personne, pour Céline, qui ne l’a pas vu. […] Et ça a dépassé cette personne ».

Sur France Inter, l'actrice n'a pas dissimulé qu'elle était préoccupée par la longue disparition artistique et médiatique de la star canadienne.

“On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour, elle le verra.”, souhaite-t-elle plus que tout, a déclaré l’actrice au micro de France Inter.

En octobre dernier, alors qu’elle se prépare à assurer les dates d’un tout nouveau show, Céline Dion crée la stupeur en annonçant être en proie à des « symptômes physiques imprévisibles » prenant notamment la forme de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Le mystère reste entier quant à l’origine de la maladie même.

Sa sœur Claudette Dion prend alors la parole pour elle dans les médias. Elle explique dans les colonnes de Paris Match : « Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C'est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop. ». Et d’ajouter : « Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n'aide pas... »

Claudette Dion se veut alors rassurante : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n'y a rien de grave, sinon elle me l'aurait dit : Céline n'hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu'elle a le moral.

Effectivement, la chanteuse ne semble pas au mieux de sa forme. Mais dans un message publié ce vendredi sur ses comptes Twitter, Instagram et Facebook, l’artiste se confie sur une autre raison de son mal-être...

la disparition de son mari René Angélil, décédé il y a déjà six ans. C’est la première fois en trois mois que l’on voit passer un message de Céline Dion en personne et non plus une publication signée, l’équipe de Céline.

Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes paroles, juste comme si tu étais à côté de moi. Tu me manques. Céline.

Un hommage qui a ému les nombreux abonnés de la chanteuse.

Être veuve c’est un long chemin à parcourir,

Cette photo me transperce le coeur, « On t’aime Céline ».

...sont des commentaires qu’on peut retrouver sous ses diverses publications.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.