Charlène de Monaco : bientôt les retrouvailles avec sa petite famille, une date de retour se précise


Alors que Charlène de Monaco est toujours en traitement en Suisse,  la princesse pourrait bientôt retrouver son mari et ses enfants au sein de la principauté. 

Après plusieurs mois bloquée en Afrique du Sud à cause d'un problème O R L, qui l'empêchait de voyager, l'épouse d'Albert II a fait son retour en grande pompe sur le Rocher. Mais sitôt arrivée, elle a rapidement pris le chemin de la Suisse, où elle demeure encore aujourd'hui, dans une clinique privée pour une retraite thérapeutique... selon le palais princier. Mais selon certains, l'état de santé de la princesse serait plus inquiétant, tandis qu'elle serait internée pour soigner une dépendance aux médicaments et aux somnifères. Depuis, la princesse est séparée des siens... mais fort heureusement, les monégasque pourraient enfin retrouver leur princesse.

Les dernières nouvelles concernant l’état de santé de Charlène de Monaco ont de quoi inquiéter.  Pour rappel, la femme du Prince Albert II a développé une fatigue profonde à l’issue de son séjour prolongé en Afrique du Sud.

 en effet, la première dame a pu retrouver sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année. Celle-ci a eu droit à une visite de la part de son mari et des enfants en Suisse. 

Dans son édition de cette semaine, le site Royal Central annonce un retour de la princesse à Monaco pour la Sainte-Dévote. Un rituel que l’ancienne nageuse n’a jamais déshonoré jusqu’à présent. 

...la sainte patronne de la principauté monégasque, les 26 et 27 janvier prochain. 

Un événement très attendu, qui pourrait marquer le retour en grâce de la maman des jumeaux Jacques et Gabriella,  qui avait déjà manqué la fête nationale en novembre dernier, recevant toutefois une adorable attention de la part de ses enfants.

De son côté, le Prince Albert II reste confiant pour l’avenir. Cela n’empêche néanmoins pas les rumeurs de circuler au sujet de son couple. Les bruits de couloir estiment que les deux amoureux sont au bord de la rupture. 

...et  Les jours précédant Noël, le Souverain a annoncé que sa femme allait mieux, mais que son traitement nécessitera encore des mois de pluss.

Il y a quelques semaines encore, un proche de la princesse de Monaco laissait entendre qu'un retour sur le Rocher n'était pas dans ses plans, notamment à cause de son état de santé inquiétant. "Son état de santé est loin de s'améliorer et se serait même plutôt dégradé", a confié une source à Closerr.

...Très amaigrie, espérons que la principale intéressée puisse se rétablir au plus vite de ses problèmes de santé.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.