Charlene de Monaco, bientôt de retour sur le Rocher, Une nouvelle rassurante pour la famille royale


Comment va Charlène de Monaco ? C’est une question que tout le monde se pose, depuis qu’elle a été admise dans un centre, resté secret en Suisse.

Les dernières nouvelles n'étaient qu'à moitié rassurantes. Un mois après son transfert pour "état de fatigue générale profond" dans un établissement spécialisé loin du rocher.

La princesse de Monaco avait, en effet, été absente lors de la fête nationale monégasque en novembre 2021. 

Et si, à l’avenir, Charlène confirme sa présence aux prochains évènements du Rocher, cela pourrait donner une idée de son état de santé, qui, jusqu’à présent, était pour le moins inquiétant. 

Dans une interview accordée à Gala, le spécialiste de la royauté, Stéphane Bern affirmait, qu’elle a "eu une année difficile avec de nombreux problèmes de santé. 

et Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos."

Albert II, de son côté, avait donné des nouvelles de son état de santé, se montrant rassurant. "Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité", a déclarer le souverain dans une interview accordée à Monaco-Matin, en novembre 2021.

mais aux dernières nouvelles Selon Royal Central, la princesse pourrait, en tout cas, revenir sur le Rocher pour assister à des événements monégasques très attendus. 

Il s’agirait plus précisément, des célébrations de Sainte-Dévote,

 qui auront lieu les 26 et 27 janvier 2022. Si la famille royale de Monaco n’a pas confirmé sa venue, 

cela pourrait bel et bien marquer, son grand retour.

On n'attend plus qu'un miracle le jour de la Sainte-Dévote.

Nous souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.