Sarah Harding est décédée : l'ex-chanteuse de Girls Aloud emportée par le cancer à 39 ans seulement


Elle avait seulement 39 ans, Sarah Harding, chanteuse britannique, et ex-star du groupe Girls Aloud , est décédée. Souffrant d’un cancer du sein diagnostiqué en 2020, elle a finalement perdu son combat contre la maladie. 

La triste nouvelle a été annoncée par sa mère sur le compte Instagram officiel de la chanteuse. Un joli portrait en noir et blanc accompagne le post : « C'est la mère de l'artiste qui en a fait l'annonce sur la page Instagram de cette dernière. "C'est avec un profond chagrin que je vous annonce qu’aujourd’hui ma magnifique fille Sarah est décédée. » Beaucoup d'entre vous connaissent le combat de Sarah contre le cancer et savent qu'elle s'est battue très fort depuis son diagnostic jusqu'à son dernier jour. Elle est partie paisiblement ce matin".

Sarah Harding s'est fait connaître dans les années 2000 avec le groupe de pop britannique Girls Aloud, formé en 2002 dans l'émission Popstars : The Rivals. Composée de cinq membres. Après plusieurs années de succès, les Girls Aloud s’étaient finalement séparées en 2013.

La mère de Sarah Harding a tenu à rendre hommage à toutes les personnes ayant apporté leur soutien à sa fille depuis le diagnostic de sa maladie en 2020 : « Je tiens à remercier tout le monde pour leur aimable soutien au cours de la dernière année. Cela signifiait tellement pour Sarah et cela lui donnait une grande force et un grand réconfort de savoir qu'elle était aimée. Je sais qu'elle ne voudra pas qu'on se souvienne d'elle pour son combat contre cette terrible maladie – elle était une étoile brillante et j'espère que c'est ainsi qu'on se souviendra d'elle à la place.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.