Charlène de Monaco: des nouvelles révélations choc de ses proches, Albert ne dit pas toute la vérité
En ce moment, la santé de Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre.
aux dernières nouvelles, et Selon un article du magazine Page Six, Charlene de Monaco a failli perdre la vie en Afrique du Sud. Les proches de la princesse accuseraient son mari Albert II de Monaco d’avoir affirmé des propos trompeurs, Notamment, sur la situation de son épouse.
Rappelons qu’Albert II de Monaco avait récemment confié au micro magazine People sur la santé de Charlène de Monaco, déclarant qu’elle est actuellement en convalescence, Dans un établissement spécialisé dont les informations ont été gardées secrètes.
Cependant, selon les dernières révélations du Page Six, les nouvelles sur l’état actuel de la princesse ne seraient pas aussi bonnes que la famille royale aurait laissé entendre.
En effet, après l’interview donnée par le Prince albert, la magazine Page Six cite les propos de certains proches de la princesse. Qui jugeraient que la famille royale de Monaco a minimisé la gravité de son état de santé.
A en croire l’une des sources de Page Six, les opérations subies par la princesse l’auraient énormément affaibli. Et que, à cause de son infection ORL, elle n’aurait pas été capable de manger correctement depuis près de six mois, étant obligée de boire à la paille pour se nourrir. Cette source a également affirmé que la princesse aurait perdu la moitié de son poids durant cette période.
cette source accuse les affirmations sur le fait que l’état de la princesse ne soit lié à des problèmes mentaux ou émotionnel en déclarant « On ne sait pas pourquoi le palais cherche à minimiser le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud ».
Toujours selon la source de Page Six, qui prétends être une amie proche de la princesse, cette dernière ne serait pas en proie à quelques maladies mentales,Que ce soient.
et que les problèmes auxquels Charlène a dû faire face au cours de ces derniers mois, et le fait qu’elle était bloquée en Afrique du Sud incapable de voir ses enfants et son mari l’auraient beaucoup épuisé.
le magazine Page Six aurait tenté de joindre la famille royale, Pour avoir plus d’informations sur le sujet, mais cette demande reste toujours sans réponse.
Aucun commentaire: