Loana: aux dernières nouvelle, l'ex lofteuse va être déplacée en hôpital psychiatrique, et c logique


Que s'était-il encore passé avec Loana, a-t-elle vraiment été à nouveau hospitalisée...
Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour l’ex vedette de télé-réalité. aux Dernières nouvelles, Loana sera transférée dans une clinique psychiatrique.

Guillaume Genton a lancé des nouvelles surprenantes depuis le plateau de TPMP. La grande gagnante de la toute première saison de Loft Story serait mal en point.

Cette rentrée a été mouvementée pour l’ex de Frédéric Cauvin. Alors que son ami Eryl Prayer se donne tous les moyens pour l’aider à aller de l’avant, les choses ne vont pas si bien pour la femme de 40 ans. 

Alors que tout était déjà prêt pour les accueillir ce mois de septembre dernier, pour un concert au Nez Rouge à Paris, Eryl Prayer a tout annulé à seulement quelques heures du show.

"Suite à un problème technique au Théâtre le Nez Rouge, le concert de ce soir est reporté exceptionnellement à une date ultérieure, mentionnait-il sur sa page Facebook avant de s’en excuser.

Vous voudrez bien nous excuser pour ce désagrément, Loana Petrucciani et moi sommes désolés.

Je peux affirmer que Loana  va très très bien, elle est en bonne santé. Ça fera fermer la gueule à certains qui racontent des conneries.

Elle a été amenée aux urgences à 9 heures du matin, dans un état très grave(…) Elle va être transférée en hôpital psychiatrique.

Tout se passe bien durant les journées de tournage, d’un documentaire qu’on tourne actuellement. 

Elle est plutôt joviale et agréable à travailler. indique Guillaume Genton en direct de C8. Le soir, c’est une autre histoire.

La veille de son hospitalisation, elle était raccompagnée par son chauffeur à son logement (...) Guillaume Garnier (le directeur éditorial du récit), l'a retrouvée lundi matin, dans un état lamentable avec la chambre sans dessus de sou, les poubelles fouillées(…) Elle a été amenée aux urgences à 9 heures du matin dans un état très grave, mais elle peut encore parler. Elle va être transférée en hôpital psychiatrique.

"Loana a arrêté de prendre de la cocaïne", a précisé le scénariste de Cyril Hanouna. Néanmoins, sur le tournage, elle était toujours avec une bouteille d’Oasis et dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état. Elle aurait mis dans cette bouteille du GHB ( la drogue du violeur, NDLR), quelque chose de puissant et dangereux. Et elle en aurait pris » la nuit avant son hospitalisation.

Pas de panique, Eryl Prayer n’a pas menti, Loana va mieux... L'hospitalisation dont il est question remonte de quelque mois.

Ces propos sont tiré d’un documentaire inédit Loana, 20 ans après Loft Story, revenant sur les endroits marquants de sa vie et où elle livre sa vérité au public.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.