Charlène de Monaco est de retour : elle est enfin rentrée à Monaco, l'heure des retrouvailles a sonné


Après un retour initialement prévu en septembre mais repoussé un raison d'une énième opération, Ce lundi 8 novembre, Charlene de Monaco a enfin retrouvé Albert II, leurs jumeaux Jacques et Gabriella, et la principauté dont elle était absente depuis de longs mois. 

Après huit mois bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, la Princesse Charlène est enfin revenue à Monaco ce lundi, à l’aube.

Après un vol de dix heures en direction de l’aéroport de Nice, la Princesse Charlène a ensuite été accueillie sur le tarmac de l’héliport monégasque par son époux, le Prince Albert II et par leurs enfants le Prince héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, avec un gigantesque bouquet de fleurs.

 son fidèle ami le roi des Zoulous et son père Mike Wittstock étaient présents sur le tarmac pour lui dire au revoir. Le beau-père d'Albert II aurait d'ailleurs confié à des correspondants sur place : "Dieu soit loué, elle est enfin de retour à la maison!".

La famille s'est dirigée ensuite vers le Palais princier. Signe d'un renouveau, C'est une Charlene, plus brune, masquée, mais souriante, qui a pris la pose en famille dans la cour du palais princier.

Dans ses valises, elle a également ramené d'Afrique un nouveau chien, L'animal, baptisé Khan, lui a été offert après le décès de son chihuahua en octobre dernier.

Le retour de la princesse Charlène à Monaco clôt un épisode de santé éprouvant pour l'épouse du souverain. En mars dernier, la princesse était partie pour un déplacement de quelques jours en Afrique du Sud. Une infection ORL, contractée sur place, l'a contraint à demeurer dans le pays et à subir plusieurs interventions sous anesthésie générale, au cours de ces huit derniers mois, pour retrouver enfin le chemin de la guérison.

heureux de te revoir Charlène, welcome back.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.