Charlène de Monaco : quitte une nouvelle fois Monaco, encore malade, la princesse s’envole en Suisse


Après de longs mois loin de sa famille pour se soigner, on apprenait que Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Une heureuse nouvelle pour la princesse qui a pu retrouver sa famille et notamment ses enfants.

Seulement quelques jours après son grand retour, on apprenait que Charlène de Monaco ne vivait pas au Palais mais dans un appartement non loin de la résidence principale. La raison ? Afin que la princesse puisse se reposer, afin que son état de santé physique et moral s'améliore.

Quelques jours après son arrivée en Principauté, la princesse s’envole pour la Suisse. Pour rappel, elle a été retenue pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Une maladie qui lui a valu de multiples opérations chirurgicales dans son pays natal. 

récemment, cette dernière a déjà pris l’avion pour la Suisse, où elle suit une thérapie dans un centre de soin spécialisé. 

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco séjourne sur place pour se faire soigner. Une situation qui chagrine le père de Jacques et Gabriella, séparé une nouvelle fois de sa bien-aimée

Des révélations faites directement par le Prince Albert au média People. En effet, dans une interview accordée il a déclaré : que Charlène souffrait d'une "fatigue pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi", comme le précise Le Figaro. Avant d'ajouter : "Charlène est hospitalisée dans un établissement spécialisé, où elle suit un traitement".

« Je n’ai pas le droit d’être malheureux. Je sais qu’elle est en sécurité et entre de bonnes mains. C’est le meilleur endroit pour l’aider à se sentir mieux ».

Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d'aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement."

Quant à leurs enfants Jacques et Gabriella, âgés de 7 ans tous les deux, le Prince Albert affirme qu'ils comprennent et soutiennent leur mère : "je leur ai dit que leur maman devait se reposer et ils ont compris", a confié le prince Albert. Enfin, il a annoncé qu'ils iraient rendre visite à Charlène le plus vite possible. Pour l'instant, elle doit suivre ses premières semaines de traitement.

 Je sais que nous ne sommes pas seuls. Nous obtenons l’appui, la tendresse et la bénédiction des citoyens de Monaco. Nous allons y arriver », a-t-il conclu au cours d’une récente prise de parole. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.