Charlene de Monaco : à peine de retour à Monaco, elle a déjà prévu de repartir 


Après de longs mois d'absence, la princesse Charlene de Monaco est enfin de retour. C'est une nouvelle qui a ému tout le Rocher, tant que certains Monégasques ont perdu espoir.

bloquée en Afrique du Sud pendant 8 mois, souffrant d'une maladie de la région "ORL", et ayant dû subir diverses interventions chirurgicales, la femme de prince d'Albert II, fait son retour ce matin à Monaco pour le plus grand plaisir de ses enfants, Jacques et Gabriella.

Les jumeaux l'ont accueillie chaleureusement avec un grand bouquet de fleurs. Cependant, qui est apparue avec des cheveux châtains, est à peine rentrée qu'elle a déjà prévu de repartir.

Après son retour a la maison en provenance de l'Afrique du Sud, Charlene devrait en effet s'envoler en direction de Dubaï avec son mari. "Il est prévu que le souverain monégasque se rende à Dubaï pour y visiter les installations de l’Exposition universelle. Cette visite est réservée pour le 13 novembre, sur laquelle Il serait souhaitable que le chef d’État soit accompagné de sa Première dame", a révélé Histoires Royales, quelques jours auparavant. Toutefois, face à l'état de santé de la mère de ses enfants, le souverain monégasque se voulait alors prudent. "Nous prendrons cette décision à la dernière minute", a-t-il déclaré.

Cela fait 8 mois que la princesse Charlène est privée de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, ainsi que son époux le prince Albert.

En mauvais état et loin de sa famille, le quotidien de la princesse n'a pas été des plus joyeux, elle, qui comptait les heures avant de pouvoir rentrer à Monaco, ce 8 novembre.

Fort heureusement, "elle va beaucoup mieux". "Cette dernière opération, qui concernait la cloison nasale, s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement", avait précisé le prince Albert

Après des semaines de séparations, les jumeaux et le prince ont pu se réjouir, d'enfin retrouver la femme de leur vie.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.