Charlène de Monaco : enfin de retour à la maison, Ses premiers mots, et premiers câlins en famille


Ce 7 novembre, après 6 mois d'attente, la princesse Charlene de Monaco enfin de retour à la maison
Demeurée huit mois loin de la Principauté, La princesse Charlene est de retour en Principauté. Après un vol de dix heures effectué de nuit en provenance d'Afrique du Sud, la princesse est arrivée à l'aube à l'aéroport de Nice avant de regagner la Principauté. comme le rapporte Nice Matin, ce 8 novembre.

Sur le tarmac de l'héliport monégasque, le prince Albert II, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont accueilli leur épouse et maman avec un gigantesque bouquet de fleurs.

Elle a serré dans ses bras son mari, le prince Albert II, ainsi que ses enfants, Jacques et Gabriella.

 Des retrouvailles fortes en émotion, car le couple et ses enfants n'avait plus été réuni, tous les quatre, depuis le mois d'août.

Plus tôt dans son voyage, Charlene de Monaco s'est exprimée devant les caméras de sa fondation, sur le tarmac à l'aéroport King Shaka, d'où elle a pris un avion. Elle a avoué : «Ce fut évidemment une période très difficile d'être ici.Mais en même temps, ça a été merveilleux d'être de retour en Afrique du Sud».

Avant de saluer ceux qui l'ont accompagné pour ses adieux, la princesse a annoncé : « J'aimerais remercier les médecins d'Afrique du Sud qui ont fait un travail formidable pour m'aider et j'ai tellement hâte de retrouver mes enfants et merci à l'Afrique du sud, merci à tous, que Dieu vous bénisse ».

C'est une Charlene, plus brune, masquée, mais souriante, qui a pris la pose en famille dans la cour du palais princier. Dans ses valises, elle a également ramené d'Afrique un nouveau chien, L'animal, baptisé Khan, lui a été offert après le décès de son chihuahua en octobre dernier.

Le retour de la princesse Charlène à Monaco clôt un épisode de santé éprouvant pour l'épouse du souverain. En mars dernier, la princesse était partie pour un déplacement de quelques jours en Afrique du Sud. Une infection ORL, contractée sur place, l'a contraint à demeurer dans le pays et à subir plusieurs interventions sous anesthésie générale, au cours de ces huit derniers mois, pour retrouver enfin le chemin de la guérison.

tout le monde est ravi de te revoir Charlène, welcome back.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.