Charlène de Monaco : le Palais princier a annoncé une mauvaise nouvelle aujourd'hui


Après de longs mois passés en Afrique du Sud, où elle a subi plusieurs interventions chirurgicales, en raison d’une grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge, la femme du Prince Albert de Monaco, est entrée en Principauté le 8 novembre.

A travers un communiqué, le Palais Princier a fait savoir ce mardi matin que la Princesse Charlène, de retour à Monaco depuis une semaine, ne participera pas à la Fête nationale monégasque ce vendredi 19 novembre.

Le couple princier rapporte que la princesse Charlene ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la fête nationale, auprès de sa famille", d'après les déclarations du Palais.

alors que la princesse était attendue ce mardi, aux côtés de son époux pour une remise de colis par la Croix-Rouge monégasque.

Le prince Albert  et la princesse Charlene ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était vital, au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene, afin que cette dernière se remette d’un état de fatigue général profond, après plusieurs interventions très éprouvante ces derniers mois.

Après un long vol de dix heures, Le lundi 8 novembre, le matin, la jeune maman a posé le pied à l’aéroport de Nice avant de prendre un hélicoptère qui l'a emmenée directement au royaume. Le souverain Albert attendait son épouse, avec leurs enfants et la princesse Stéphanie.

Un rendez-vous dont les images ont fait le tour de la planète, sur lesquelles l’on pouvait deviner la joie qui habillait le visage de la princesse.

le Prince Albert II, accompagné la Princesse Stéphanie ainsi que les jumeaux Jacques et Gabriella ont accueilli la Princesse Charlène en Principauté de Monaco. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.