Albert de Monaco en visite officielle à Dubaï sans Charlene, mais avec Stéphanie, le pilier du couple
Le prince Albert 2 a été capturé à plusieurs reprises ce samedi 13 novembre, a l'occasion de l'Exposition universelle qui a débuté le 1er octobre 2021, à Dubaï. Il s’y trouvait dans le cadre de la Journée nationale de Monaco qui aura lieu dans quelques jours dans la Principauté.
Près de lui se trouvait sa sœur, la princesse Stéphanie, vêtue d'un pantalon blanc et chemise rouge. Les enfants de cette dernière, Camille Gottlieb et Louis Ducruet, ainsi que son conjoint Marie, l'ont également accompagné, à en croire les stories postées sur le compte Instagram des deux jeunes femmes.
La femme du prince Albert, Charlene de Monaco, rentrée d’Afrique du Sud où elle était bloquée depuis mai 2021, après une contamination dans la région O R L, devait éventuellement venir à Dubaï avec son époux. mais Son départ était possible seulement si son état de santé le permettait.
Il semblerait donc que la princesse ait encore besoin de repos. La date officielle pour la fête nationale de Monaco est le 19 novembre; espérant voir Charlene cette fois-ci, au sommet de sa forme aux côtés de son mari et de ses enfants.
Aucun commentaire: