Charlène de Monaco de retour : le prince Albert sort de son silence, lui qui n’a pas caché sa joie
Après de longs mois bloquée en Afrique du Sud. La princesse Charlene aa fait son grand retour à Monaco le 8 novembre, un rendez-vous très attendu par la famille princière, notamment par son mari Albert de monaco, qui n’a pas caché sa joie.
Le temps aura été long pour les Monégasques. De janvier à novembre, la princesse Charlene s'est retenue seule en Afrique du Sud. Une visite qui ne devait durer que quelques jours mais qui s’est prolongé pour la princesse en raison des problèmes de la sphère ORL, qui l’empêchaient de voyager, Du moins pour la version officielle.... Car sur la Toile, les internautes étaient nombreux à se demander si cette absence n’était pas un signe d’une relation essoufflée entre Albert et Charlène.
Alors, pour faire taire les rumeurs ou simplement pour soutenir son épouse, le prince Albert II de Monaco lui a rendu visite à deux reprises, emmenant avec lui leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella.
Un rassemblement à chaque fois photographiées, que l'ex nageuse s'était ravi de partager sur Instagram. Et comme l’avait promis le prince albert, Charlène sera à Monaco avant la fête nationale, le 19 novembre prochain. Chose promise, chose due, la princesse de Monaco a fait son retour le lundi 8 novembre.
Après un long vol de dix heures, la jeune maman a posé le pied à l’aéroport de Nice avant de prendre un hélicoptère qui l'a emmenée directement au royaume. Le souverain Albert attendait son épouse, avec leurs enfants et la princesse Stéphanie.
Un rendez-vous dont les images ont fait le tour de la planète, sur lesquelles l’on pouvait deviner la joie qui habillait le visage de la princesse.
« Le lundi 8 novembre, le matin, le Prince Albert II, accompagné la Princesse Stéphanie ainsi que les jumeaux Jacques et Gabriella ont accueilli la Princesse Charlène en Principauté de Monaco.
Des retrouvailles remplies de joie et d'émotion”, a annoncé le palais princier de Monaco sur Instagram.
Comme l'a détaillé Paris Match le 11 novembre, le prince Albert était très heureux de retrouver son épouse. Nous l’attendions tous avec impatience”, a-t-il confié avec joie. Un retour nécessaire sur le Rocher, puisqu'Albert II a de nombreuses occasions à venir pour lesquelles il « veut se sentir épaulé par son épouse pendant ces lourdes festivités”. Après le repos, place au boulot !
Aucun commentaire: