Albert de Monaco : son bel hommage reconnaissant envers Charlotte Casiraghi et Caroline


Albert de Monaco était reconnaissant, au motif que sa sœur, Caroline de Monaco, et sa fille étaient présentes pour ses jumeaux, Jacques et Gabriella. 
En effet, il fallait une présence féminine dans la vie des héritiers du trône en l’absence de leur maman Charlène de Monaco.

Lors d'un entretien avec le point magazine, Albert de Monaco a fait quelques confidences. Dans ce sens, il a mis sur la table que Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, ont été d’une grande aide pour ses enfants.

Sans aucun doute, elles ont su apporter du réconfort aux héritiers du trône, Jacques et Gabriella. puisque ses derniers étaient vraiment bouleversés à cause de la longue absence de leur maman, Charlène de Monaco. 

D’ailleurs, le compte officiel du palais de Monaco avait même partagé un cliché assez chaleureux.

"Malgré le fait qu'elles connaissaient bien mes sœurs, à qui elles rendaient visite régulièrement, il y avait la présence de toute la famille. Elles m'ont vraiment apporté un bel encouragement et un soutien extraordinaire », a déclaré le prince Albert II. 

Ainsi, le souverain monégasque a évoqué son quotidien et ses responsabilités. De toute évidence, le père des jumeaux a également fait part de ses sentiments par rapport à l’absence de sa femme.

"Charlène le souhaitait également, car mes fonctions ne me permettent pas d’être en permanence avec mes enfants. Elle m’avait demandé que des autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux », avait confié Albert de Monaco.

et sa famille était bien présent pendant cette période difficile. 

D’après les confidences de son époux a l'époque, Charlène de Monaco serait de retour au Rocher avant la fête nationale monégasque. Une fête qui se fera le 19 novembre prochain.

for heureusement la princesse a deja fait son grand retour le 8 Novembre pour le grand plaisir de son époux, ses enfants ainsi que tout le peuple monégasque.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.